Pro
Pro
:mrgreen: Le PSG a gagné à 9 contre 11 opposé au Bayern !

Tu vas les chercher loin tes jeux de mots parfois romainpat ! Mais bien joué
Pro
Pro
ESTAC - FC Metz : infos billetterie
Équipe première
22 juillet 2025

Avant le coup d’envoi de la saison 2024-2025, l’ESTAC vous donne rendez-vous pour son dernier match de préparation face au FC Metz, le samedi 2 août à 17h, au Stade de l’Aube. Une belle occasion de voir évoluer nos Troyens une dernière fois avant le lancement officiel du championnat ! Exceptionnellement, uniquement la tribune Honneur sera ouverte pour cette rencontre. Toutes les infos :

🎟 2 Invitations Offertes pour Nos Abonné(e)s
En tant qu’abonné(e), vous avez la possibilité de retirer gratuitement deux invitations pour ce match en utilisant le code promo qui vous a été envoyé sur votre adresse email. L’opportunité idéale de faire découvrir ou redécouvrir le Stade de l’Aube à vos proches, et pourquoi pas, leur donner envie de vous accompagner toute la saison !

Pour le grand public, la place est à 5€.

➡️ Accéder à la billetterie en ligne

📍Retrait des Invitations au Stade
Vous préférez retirer vos invitations en physique ? Nos guichets vous accueillent aux dates suivantes :

Mercredi 23 juillet de 14h à 18h
Vendredi 25 juillet de 14h à 18h
Mercredi 30 juillet de 14h à 18h
Vendredi 1er août de 14h à 18h
Une Question ?
Notre service billetterie reste à votre disposition par mail à l’adresse suivante : billetterie@estac.fr

💙 On compte sur vous pour venir nombreux encourager les Bleu & Blanc pour ce dernier test avant la saison !
Vince_23 a écrit : 22 juil. 2025, 19:21
romainpat94@free.fr a écrit : 22 juil. 2025, 19:09 À huis clos contre 11, on devrait gagner ...
:mrgreen: Le PSG a gagné à 9 contre 11 opposé au Bayern !

Tu vas les chercher loin tes jeux de mots parfois romainpat ! Mais bien joué
Que dire sur ce huis clos 🙄 tout a ete dit ...
Par contre joli référence que la victoire contre le Bayern ...
Pro
Pro
Classement final de la ligue 2 selon chatgpt :

https://sportune.20minutes.fr/ce-que-se ... gpt-374168
Espoir
Espoir
Il est trop fort ce ChatGPT, il arrive à prévoir le classement alors que les équipes sont loin d’être au complet et qu’il y aura encore un mercato hivernal pour réajuster les effectifs.
En même temps, il ne fait que répondre à un prompt avec les données qu’il a et je me demande si dans l’histoire le plus kon, ce n’est pas le journaliste qui a posé la question…😩
Site Admin
Site Admin
Perso, je ne me la pose pas cette question, seboun :(
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seb_oun a écrit : 24 juil. 2025, 00:13 Il est trop fort ce ChatGPT, il arrive à prévoir le classement alors que les équipes sont loin d’être au complet et qu’il y aura encore un mercato hivernal pour réajuster les effectifs.
En même temps, il ne fait que répondre à un prompt avec les données qu’il a et je me demande si dans l’histoire le plus kon, ce n’est pas le journaliste qui a posé la question…😩
J'ai changé le prompt avec un autre modèle et j'arrive a l ESTAC 4e ..en mettant les mercato, les amicaux, la DNCG, le classement N-1 ,actualité du club ......cf. un post ici viewtopic.php?p=520198#p520198

Cela semble plus cohérent
International
International
seb_oun a écrit : 24 juil. 2025, 00:13 Il est trop fort ce ChatGPT, il arrive à prévoir le classement alors que les équipes sont loin d’être au complet et qu’il y aura encore un mercato hivernal pour réajuster les effectifs.
On dirait un PalexGPT :shock: ... Les 3 qui descendent aux 3 premières places et les 3 qui montent de national aux 3 dernières :lol:
International
International
:bibine: Oui ce serait logique, mais il y aura des surprises, comme toujours, car les 3 relégués ne remonteront pas tous et les 3 montées ne redescendront pas.
Pour l'Estac, le groupe actuel peut espérer finir entre 7 et 9 ème. Mais si AS nous surprend agréablement en fin de mercato, on doit jouer le top 5.
Répondre