BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- palex
- Pro
Re: [25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Il sera intéressant de savoir qui SD va aligner pour le premier match amical contre le Red Star après demain. Et qui restera à la maison ?
- Kevin-10
- Contributeur
Refaire signer un joueur pour lequel on a annoncé un départ serait clairement un désaveu et un gros manque d'ambition.
- palex
- Pro
Si AS l'a autorisé à s'entraîner avec l'Estac, c'est qu'il a une idée en tête. Il ne l'a pas fait pour les autres fins de contrat. Et AS c'est tout sauf Mère Térésa.
- Kevin-10
- Contributeur
Il l'a fait pour lui car il a été blessé gravement c'est ce qu'il avait expliqué mais en aucun cas pour le refaire signer.
- Gigis10
- International
Tu crois vraiment tout ce que tu écris ???

- palex
- Pro
Non c'est une hypothèse.
- Gigis10
- International
ça ne me parait pourtant pas si étonnant de voir simplement un club aider un ancien joueur à se remettre ou se maintenir en forme à la demande de ce dernier pour retrouver un club 

- romainpat94@free.fr
- Pro
Avec un salaire de ligue 2, pourquoi paspalex a écrit : ↑03 juil. 2025, 15:43 Perso pas sûr qu'on trouve un meilleur n°9 que Ripart qui était en pleine bourre, l'Estac aussi, au moment de sa blessure.
Et pas sûr que Ripart trouve un club de L2 ambitieux, et surtout avec une capacité à répondre à ses exigences salariales (seuls Montpellier, Reims et Saint Etienne ont à mon avis les moyens).
Je mets une pièce sur une resignature au 31 août.
- palex
- Pro
Demain, une mi-temps contre le Red Star (L2) et une mi-temps contre Paris 13 Athletico (N1).
Avant d'autres départs (Balde ? Diaz ? Kante ? Assoumou ?Saïd ?) et d'autres arrivées, certains joueurs seront testés sur des postes clés :
- Defenseur central : si Diaz est transféré, le club veut voir si Gozzi peut être le futur associé de Monfray en charnière centrale. Avec Diawara et Akpakoun en seconds couteaux.
- Meneur de jeu : la balle est dans le camp de Adeline, décevant l'an passé. Ifnaoui peut lui prendre la place ou être replacé offensif côté droit.
- Avant centre : la balle est dans le camp de El Idrissy, débarrassé de toute concurrence (De Preville, Ripart, Ba partis ou partants). Voir ce qu'il vaut après préparation complète.
Sachant que seuls Lemaître, Monfray et Diop semblent assurés d'être titulaires (selon l'EE). Perso, j'ajouterais quand même Phliponeau, surtout si Kante s'en va.
Avant d'autres départs (Balde ? Diaz ? Kante ? Assoumou ?Saïd ?) et d'autres arrivées, certains joueurs seront testés sur des postes clés :
- Defenseur central : si Diaz est transféré, le club veut voir si Gozzi peut être le futur associé de Monfray en charnière centrale. Avec Diawara et Akpakoun en seconds couteaux.
- Meneur de jeu : la balle est dans le camp de Adeline, décevant l'an passé. Ifnaoui peut lui prendre la place ou être replacé offensif côté droit.
- Avant centre : la balle est dans le camp de El Idrissy, débarrassé de toute concurrence (De Preville, Ripart, Ba partis ou partants). Voir ce qu'il vaut après préparation complète.
Sachant que seuls Lemaître, Monfray et Diop semblent assurés d'être titulaires (selon l'EE). Perso, j'ajouterais quand même Phliponeau, surtout si Kante s'en va.