BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palex
Pro
Pro

Re: [25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par palex »

Si Ripart ne trouve pas de club, je pense que AD serait bien inspiré de lui proposer un contrat d'un an. Il a toujours un physique au top...et un super état d'esprit.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense la même chose. Un petit contrat d’un an, avec baisse de salaire obligatoire.
Pour encadrer les jeunes et apporter sur des fins de match dans un rôle de pivot, pourquoi pas… à voir.
En tout cas, content déjà pour lui de le voir courir avec tout le monde comme ci de rien n’était…
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Euh non merci ça suffit pour Ripart, je préfère amplement mettre en avant un jeune de la réserve. On a assez donné avec Ripart.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Diaz était présent ce matin. Ou alors un des autres joueurs de l'effectif lui ressemble.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Spip a écrit : 02 juil. 2025, 14:13 Je pense la même chose. Un petit contrat d’un an, avec baisse de salaire obligatoire.
Pour encadrer les jeunes et apporter sur des fins de match dans un rôle de pivot, pourquoi pas… à voir.
En tout cas, content déjà pour lui de le voir courir avec tout le monde comme ci de rien n’était…
Pour encadrer les jeunes de N3 pourquoi pas oui.
estacplus
Espoir
Espoir

Message par estacplus »

Tristanestac a écrit : 02 juil. 2025, 14:50 Euh non merci ça suffit pour Ripart, je préfère amplement mettre en avant un jeune de la réserve. On a assez donné avec Ripart.
Oui basta il n'a pas fait grand chose a Troyes , joueur courageux mais le reste ...
Spip
International
International

Message par Spip »

A l’heure actuel, nous n’avons qu’El Idrissy comme attaquant. J’attends de voir LA recrue à ce poste mais pour l’instant Ripart est intéressant dans le groupe, même pour les oppositions ou autres…

En tout cas, dans le football moderne c’est très important d’avoir des latéraux capables de faire les efforts comme au PSG avec Hakimi et Mendes, qui ont « du coffre ».
Le fait d’avoir Maronnier et Hamdi avec « ce coffre » ça peut être une bonne affaire. Le premier cité je ne le connais pas et le second a malheureusement été blessé après un très bon match.
A voir leur niveau lors de la préparation mais dans un 433, comme le dispositif que semble privilégier Dumont, ça peut être très très intéressant.
Passe Avant Li Melhior
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Concernant Rippart, qui ne fait plus parti de l effectif :
- Il cherche un dernier challenge, il espère avoir un club en L2.
- l Estac, cherche un n9, car ce qu on a actuellement est insuffisant.

Si aucun des 2 ne trouve ce qui lui convient avant le dernier jour du mercato, alors, il serait logique qu il rempile chez nous pour une saison avec un salaire plus bas, car avant qu il ne se fasse les ligaments, il performait à ce poste chez nous. Un Rippart, malgré son âge et même de retour de blessure, c est plus rassurant en 9 qu un Ba ou un El Drissy.

Mais en toute logique, on trouvera un 9 donc c est quasi impossible
Répondre