BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Re: [25/26] Maillots

Message par Matthew2 »

Puma est clairement plus dans le style streetwear/lifestyle que Le Coq Sportif, qui, désolé, n’était pas toujours très réussi esthétiquement, avec des coupes souvent bizarres. Pour moi, on peut que faire mieux.. En plus, les jeunes préfèrent nettement porter du Puma plutôt que du Coq Sportif.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Adam a écrit : 19 juin 2025, 11:12 Les maillots d'entraînement ont l'air plutôt sympas
Je partage le même avis que toi
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Il faudrait que nos dirigeant demandent à Puma d’inclure qq touche(s) locale(s).

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Même si nous appartenons à un groupe, nous restons un club pro, un club de caractère avec avec son mot à dire.
Techniquement, je ne pense pas que ce soit difficile d’inclure une (des) touche(s) locale(s) sur un maillot. Sachant que plus il plaît, plus il a de chances d être vendu. Si le club n est pas satisfait du maillot, il le remontera au CFG.

C est ma vision simple de voir les choses, celle du gagnant / gagnant. Mais nous sommes en 2025, je suis probablement trop naïf.

Attendons de voir…
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nous verrons si le maillot d’entraînement est annonciateur du style du maillot de match. Comme dit plus haut, la gamme Puma est plus morderne, plus streetwear que la gamme du Coq (qui devenait plus Coq Sédentaire que Sportif).

Image
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

Fab5210 a écrit : 19 juin 2025, 13:32 Sachant que plus il plaît, plus il a de chances d être vendu.
Ou comme dirait l'autre : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas..."
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

:lol:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 19 juin 2025, 12:51
Adam a écrit : 19 juin 2025, 11:12 Les maillots d'entraînement ont l'air plutôt sympas
Beaucoup de membres ici semblent aussi déprimés que Chavalerin ces dernières saisons. Les commentaires sont souvent négatifs. Un peu de positivité ne ferait pas de mal : le football professionnel est toujours vivant à Troyes, City semble avoir tiré des leçons de ses erreurs, et certains signes laissent entrevoir du mieux. Il est temps d’avancer... sans pour autant oublier le passé.
C est complètement hors sujet ce message quelle est le rapport avec les maillots ... T as chargé ta dose d antidépresseur
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 19 juin 2025, 12:56 Puma est clairement plus dans le style streetwear/lifestyle que Le Coq Sportif, qui, désolé, n’était pas toujours très réussi esthétiquement, avec des coupes souvent bizarres. Pour moi, on peut que faire mieux.. En plus, les jeunes préfèrent nettement porter du Puma plutôt que du Coq Sportif.
De quels jeunes tu parles ? Tu parles de l' image que veut donner une marque ..en région parisienne, dans le milieu du foot amat ..je ne vois ni maillot, ni chaussure puma ..

Le changement d équipementier est logique et Le coq a mal géré .. il y avait des thirds sympas

le maillot d entraînement est moins dégueulasse que le maillot de Dortmund en coupe du monde avec ses imprimés dégoulinants et un jaune moche .. pas fan des imprimés toutefois ... Street ça fait très bas de gamme ...
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 19 juin 2025, 23:15
Matthew2 a écrit : 19 juin 2025, 12:51
Beaucoup de membres ici semblent aussi déprimés que Chavalerin ces dernières saisons. Les commentaires sont souvent négatifs. Un peu de positivité ne ferait pas de mal : le football professionnel est toujours vivant à Troyes, City semble avoir tiré des leçons de ses erreurs, et certains signes laissent entrevoir du mieux. Il est temps d’avancer... sans pour autant oublier le passé.
C est complètement hors sujet ce message quelle est le rapport avec les maillots ... T as chargé ta dose d antidépresseur
Maillot, recrutement, on dirait que tu as besoin d'un psychologue quand tu prends la parole sur le forum. Peu importe le sujet c'est que du négatif et tu participes a la mauvaise ambiance autour du club alors qu'il y a - ok je l'accorde depuis peu - des points positifs si on compare avec les dernieres années, je ne dis pas que c'est parfait loin de là, mais prend ton historique de message on dirait que si tu ne te plains pas sur l'Estac, le recrutement, ou plus particulièrement City, tu vas mourir. Peut être que l'IA te monte trop à la tête, je sais pas.

PS : Le rapport n'est pas directement lié à la citation, mais je cite un avis contrasté sur les premiers avis négatifs sans avoir vu les maillots.
Les maillots d'entraînement sont réussis. (mon point de vue et celui d'Adam également du coup)
Modifié en dernier par Matthew2 le 20 juin 2025, 02:09, modifié 1 fois.
Répondre