On connaît maintenant la composition de la L2 pour 2025-2026, sous réserve de décisions de rétrogradation de la DNCG. Auxquelles je ne crois guère personnellement.
- Les descentes de L1 (3 équipes) :
Reims
Saint Etienne
Montpellier
- Les équipes présentes en 2024-2025 (13 équipes :
Dunkerque
Guingamp
Annecy
Laval
Bastia
Grenoble
Troyes
Ajaccio
Amiens
Pau
Red Star
Rodez
Clermont
- Les montées de N1 (2 équipes)
Nancy
Le Mans
On attendra le mercato pour se faire une idée des forces en présence mais il est certain que les descendants de L2 vont tout faire pour remonter immédiatement, comme Lorient et Metz l'ont fait cette saison.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Les forces en présence
- palex
- Pro
Re: [25/26] Les forces en présence
Avec la DNCG, on allait voir ce qu'on allait voir.
A pisser de rire !
Déjà 7 clubs de L2, outre l'Estac adossé à City, validés : passe encore pour Amiens, Grenoble, Laval, Le Mans, Red Star et Rodez, clubs plutôt sages au plan économique, mais le Montpellier de Nicollin, sérieux ?
A pisser de rire !
Déjà 7 clubs de L2, outre l'Estac adossé à City, validés : passe encore pour Amiens, Grenoble, Laval, Le Mans, Red Star et Rodez, clubs plutôt sages au plan économique, mais le Montpellier de Nicollin, sérieux ?
- Electronic-cat
- International
- palex
- Pro
Re: [25/26] Les forces en présence
La DNCG avait fait les gros yeux et fait peur à beaucoup de clubs pros. En réalité, il ne s'est rien passé pour l'instant
11 clubs de L2 sont passés sans encombres.
Il reste 7 clubs à passer : Ajaccio, Bastia, Annecy, Clermont, Dunkerque, Nancy et Reims.
A part les Corses, et encore, les autres n'auront guère de soucis à se faire. Reims pourrait être en danger mais Caillot à ses entrées à la LFP...
Organisme qui ne contrôle rien et qui ne sert à rien.
11 clubs de L2 sont passés sans encombres.
Il reste 7 clubs à passer : Ajaccio, Bastia, Annecy, Clermont, Dunkerque, Nancy et Reims.
A part les Corses, et encore, les autres n'auront guère de soucis à se faire. Reims pourrait être en danger mais Caillot à ses entrées à la LFP...
Organisme qui ne contrôle rien et qui ne sert à rien.