BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Batman
Pro
Pro

Re: [25/26] Maillots

Message par Batman »

Bah moi j’aime bien. Et si on peut avoir un peu de blanc sur le maillot bleu, ça serait bien mieux que tout bleu avec une trace de pneu.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tout à fait d'accord avec toi !
Avec une touche de blanc, ça ferait plus sympa !
J'en ai un peu ras le bol du tout bleu, du maillot aux chaussettes !

Et pourtant j'adore le bleu !!
Spip
International
International

Message par Spip »

Bord d’ailes de merle!! Il faut une identité forte sur un maillot. J’en ai marre que l’on tente des choses mais que rien ne s’installe dans la durée. On avait les bandes horizontales à un moment, puis un espace de scapulaire, on est passé du bleu et blanc, puis pas mal de bleu et noir, puis à tout bleu etc etc…
Je rêve toujours d’un maillot reconnaissable parmi tous.

Chaussettes: bleue avec juste en haut de la chaussette du blanc.
Short: blanc
Maillot: col blanc pour rappeler le haut des chaussettes, maillot bleu sur l’intégralité du maillot et sur le devant, le fameux ornement visible sur le blason des comtes de champagne et de Troyes à savoir la diagonale d'azur à la bande d'argent côtoyée de deux doubles cotices potencées d'or de treize pièces!!

Là notre maillot serait reconnaissable de tous. Il aurait une réelle identité et s’imprègnerait parfaitement du territoire et de la ville. Ce serait une tunique qui défendrait fièrement Troyes, l’Aube et la Champagne!!
Passe Avant Li Melhior
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

+1
Répondre