BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025
- palex
- Pro
Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025
Tout faux sur ce sujet, cher ami, je n'ai jamais été fan de ce joueur, ni avant ni maintenant.
Mais je ne suis pas anti vieux, pas plus qu'anti jeune d'ailleurs, et je trouve que le "vieux" De Preville, par exemple, a beaucoup plus apporté en 15 matchs (6 buts quand même malgré le peu de ballons reçus) que Mchangama en 34.
Chez les jeunes, j'ai énormément apprécié nos pépites Diaz, Kante et Irie, et maintenant Detourbet, parce qu'ils sont bons, tout simplement, pas parce qu'ils sont jeunes.
Mais je ne suis pas anti vieux, pas plus qu'anti jeune d'ailleurs, et je trouve que le "vieux" De Preville, par exemple, a beaucoup plus apporté en 15 matchs (6 buts quand même malgré le peu de ballons reçus) que Mchangama en 34.
Chez les jeunes, j'ai énormément apprécié nos pépites Diaz, Kante et Irie, et maintenant Detourbet, parce qu'ils sont bons, tout simplement, pas parce qu'ils sont jeunes.
- Nounours10
- Pro
Je ne parlais pas de ce joueur en particulier mais tu as tendance à regarder le passé pour déterminer le niveau d'un joueur. Un bon exemple c'était Souaré qui "ne pouvait pas être nul puisqu'il a joué la Ligue des champions avec Lille"
- romainpat94@free.fr
- Pro
https://youtube.com/shorts/9KGvGNhBEZQ? ... aK4zMcd6RA
En fait les gens retiendront ses 2 coups francs ..le reste
En fait les gens retiendront ses 2 coups francs ..le reste
- palex
- Pro
Oui ses coups francs et sans doute aussi ses 5 passes décisives.
- Electronic-cat
- International
Ce qui n’a pas aidé non plus à ce qu’il soit dans la liste des chefs d’orchestre, c’est les quelques nominations comme joueur du mois durant la saison. Maudits idiots de français qui comprennent rien au foot 

- romainpat94@free.fr
- Pro
Le pire je suis d accord pour dire que j'ai ete très déçu par notre milieu (je rejoins toutes les critiques) et d un autre je l ai vu faire des coups d éclats (des dribbles, des coups francs des passes décisives)romainpat94@free.fr a écrit : ↑07 juin 2025, 18:12 https://youtube.com/shorts/9KGvGNhBEZQ? ... aK4zMcd6RA
En fait les gens retiendront ses 2 coups francs ..le reste![]()
La direction sportive a décidé pour progresser, il va falloir recruter
- Spip
- International
Combien de coups francs tirés directs tirés pour combien de buts?romainpat94@free.fr a écrit : ↑08 juin 2025, 09:15Le pire je suis d accord pour dire que j'ai ete très déçu par notre milieu (je rejoins toutes les critiques) et d un autre je l ai vu faire des coups d éclats (des dribbles, des coups francs des passes décisives)romainpat94@free.fr a écrit : ↑07 juin 2025, 18:12 https://youtube.com/shorts/9KGvGNhBEZQ? ... aK4zMcd6RA
En fait les gens retiendront ses 2 coups francs ..le reste![]()
La direction sportive a décidé pour progresser, il va falloir recruter
Combien de coups francs tirés pour combien de buts à la clé?
Combien de corners frappés pour combien de buts à la clé?
Soyons réalistes, il a été plus que mauvais dans cet exercice. Ne vous laissez pas aveugler avec ses deux coups francs directs.
Ce mec n’est plus en capacité de jouer 90min a chaque match et n’est clairement pls décisif sur les CPA.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
Il a mis 2 coups francs sur 100 tentatives, 0 corner décisif sur 150 tentatives au moins, ralentit le jeu, ne fait pas de pressing, revient défendre en trottinant et n'a pas d'impact positif sur le jeu offensif et défensif. Diop par exemple est bien plus important pour notre milieu.
- seb_oun
- Stagiaire
Stupide hobbit joufflu !Electronic-cat a écrit : ↑07 juin 2025, 19:41 Maudits idiots de français qui comprennent rien au foot![]()