Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Gigis10 a écrit : ↑11 avr. 2025, 11:59
Le jour où SD et le club se sépareront est ce que Diarra sera encore là ? ...
Justement je l’espère, car il a l’air de très bien travailler, de ne pas brûler les étapes, d’être apprécié, d’avoir des résultats. Il avait fait un très bon dépannage en L2 après le départ de Kisnorbo.
Et son passé d’ancien international et son aura mettrait en lumière le club et attirerait peut être certains joueurs.
Bref, tout ça pour dire que j’aurai les joules qu’il quitte le club sans avoir pu entraîner l’équipe première.
Gharib Amzine, entraîneur de l’équipe réserve de l’Estac entre 2015 et 2022, va reprendre ce poste la saison prochaine, selon nos informations. L’ancien milieu de terrain troyen va succéder à Alou Diarra, dont le contrat n’a pas été renouvelé.
Amzine revient au bercail, trois ans après son départ.
Amzine revient au bercail, trois ans après son départ.
Nommé adjoint de Bruno Irles en janvier 2022, Amzine était ensuite devenu adjoint de la sélection du Maroc, au côté de Walid Regragui. Une expérience fructueuse, avec notamment une demi-finale de Coupe du monde perdue contre l’équipe de France (2-0) en décembre 2022.
Son nouvel adjoint : Olivier Szkwarok
Après la Coupe d’Afrique des nations (élimination du Maroc en huitièmes de finale) en janvier 2024, Amzine avait quitté la sélection marocaine.
Un an et demi plus tard, il fait donc son retour à l’Estac. À la tête de l’équipe réserve, il sera accompagné d’Olivier Szkwarok, formateur passé par Lille et Toulouse, où il entraînait cette saison les U16. À Troyes, il va succéder à Gilles Salou en tant qu’entraîneur adjoint du groupe N3.