BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Fab5210
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Message par Fab5210 »

Moi je trouve que AS a bien fait, cela montre qu il veut de la stabilité sur le long terme et en donnant sa confiance à SD, il lui passe le message que c est à lui de jouer.

Après, certains pourraient penser que c est trop tôt de le prolonger, mais quel est le risque ?

Croyez vous que si malheureusement cela se passait mal, très mal avec des résultats loin d être à la hauteur sur une très longue période, que AS ne ferait rien, qu il resterait pied et poings liés avec SD ? C est à dire qu il ferait une PK bis comme l ont fait le duo FV / AM ?

Perso, je ne vois aucun problème avec cette prologation de contrat, car pour l instant SD a très bien travaillé malgré le contexte et la sinistrose ã son arrivée et si au pire, cela se passait très mal, AS saura toujours faire ce qu il faut en prenant ses responsabilités.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

Spip a écrit : 29 mai 2025, 12:52 Oui…. Difficile à comprendre cette prolongation à ce moment là.
Il a en effet remis le club sur de bons rails et laver les têtes. Il a réussi à finir 10e pour sa première saison avec un démarrage tardif et des joueurs qu’il n’avait pas choisi.
Maintenant, je l’ai vu également s’entêter dans des schémas de jeu, ne pas sortir des joueurs pourtant en dedans physiquement parlant, faire du copinage avec certains joueurs, ne pas tenter de coup au cours d’un match qui ne tournait pas en notre faveur etc…
Bref c’est encore un jeune entraîneur mais j’espère voir un jeu plus posé l’an prochain, avec possession, jeu en une touche et plus de buts.
J ai pas de doute que SD soit favorable a un jeu offensif de possession ...maintenant, avec Ba , De Preville , El Idrissi, Mchangama, Assoumou, Dong voir Saif ...pas évident d avoir un jeu de possession haut ...

Cet entraîneur est suivi depuis un moment et il a une mentalité du Nord proche de la culture champenoise ...
Répondre