BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Club] Stade de Reims
3-1 pour Metz
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Catalaunien
- Pro
Beau but de Hein quand même!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 mai 2025, 22:27 Quel match chiant d une pauvreté technique affligeante ...a Delaune ... Ce Cote d Ivoire - Senegal .. aucune des 2 equipes mérite la L1 .. une histoire de japonais en prolongation ?
- Catalaunien
- Pro
J'aime les derbys!!!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement joli victoire de Metz dans la prolongation .... Celui qui a joué a gagné...les 2 messins de naissance Hein et Udol décisifs...à méditer ... JOLI pari réussi de Metz avec Le Maignan l ex entraîneur de Concarneau et Vannes ... Je ne suis pas convaincu par S Diawara (ex remplaçant a l ESTAC) en tant qu entraîneurCatalaunien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:20Beau but de Hein quand même!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 mai 2025, 22:27 Quel match chiant d une pauvreté technique affligeante ...a Delaune ... Ce Cote d Ivoire - Senegal .. aucune des 2 equipes mérite la L1 .. une histoire de japonais en prolongation ?
On va retrouver des derbys ...
- ALFRED
- Pro
romainpat94@free.fr a écrit : ↑30 mai 2025, 07:41Effectivement joli victoire de Metz dans la prolongation .... Celui qui a joué a gagné...les 2 messins de naissance Hein et Udol décisifs...à méditer ... JOLI pari réussi de Metz avec Le Maignan l ex entraîneur de Concarneau et Vannes ... Je ne suis pas convaincu par S Diawara (ex remplaçant a l ESTAC) en tant qu entraîneurCatalaunien a écrit : ↑29 mai 2025, 23:20Beau but de Hein quand même!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 mai 2025, 22:27 Quel match chiant d une pauvreté technique affligeante ...a Delaune ... Ce Cote d Ivoire - Senegal .. aucune des 2 equipes mérite la L1 .. une histoire de japonais en prolongation ?
Pas sur que REIMS passe la DNCG!
- Kevin-10
- Contributeur
Ce n'est que du bonheur. Caillot qui était pédant depuis un moment notamment en ce qui concerne les droits TV s'est repris le karma en pleine poire avec son ami Nicollin.
Retour des derbys en plus c'est super.
Retour des derbys en plus c'est super.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est un souhait ou un Fait ? J ai pas trouvé d infosALFRED a écrit : ↑30 mai 2025, 10:28romainpat94@free.fr a écrit : ↑30 mai 2025, 07:41Effectivement joli victoire de Metz dans la prolongation .... Celui qui a joué a gagné...les 2 messins de naissance Hein et Udol décisifs...à méditer ... JOLI pari réussi de Metz avec Le Maignan l ex entraîneur de Concarneau et Vannes ... Je ne suis pas convaincu par S Diawara (ex remplaçant a l ESTAC) en tant qu entraîneur
Pas sur que REIMS passe la DNCG!
Au 15 mai 2025, le Stade de Reims présente une situation financière globalement saine, bien que dépendante des revenus générés par le marché des transferts.
Situation financière
Pour la saison 2024-2025, le club affiche un budget d'environ 80 millions d'euros. Ses revenus hors transferts s'élèvent à environ 58 millions d'euros, répartis entre les droits TV (18,85 M€), les recettes commerciales (6,15 M€), la billetterie (4,95 M€) et d'autres produits (28,01 M€). La masse salariale est estimée à 43,95 M€, avec des dépenses totales (hors mercato) atteignant 84,31 M€. Le club affiche une dette de 51 M€ et des créances sur le marché des transferts de 29,34 M€, ce qui se traduit par un bénéfice net modeste de 144 000 € sur l'exercice .
Il est important de noter que le bénéfice net du club est principalement attribuable aux revenus du mercato, notamment grâce à la vente de Hugo Ekitike au Paris Saint-Germain, qui a généré une part significative des 63 millions d'euros de produits liés aux transferts pour la saison .
Contrôle de la DNCG
Le Stade de Reims a passé avec succès les contrôles de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) pour la saison 2024-2025. Lors de l'audition du 27 novembre 2024, aucune mesure n'a été prise à l'encontre du club, confirmant la solidité de sa gestion financière .
Perspectives
Bien que le club affiche une gestion financière rigoureuse, sa dépendance aux revenus du marché des transferts souligne la nécessité de diversifier ses sources de revenus pour assurer une stabilité à long terme. Le Stade de Reims devra continuer à développer ses activités commerciales et optimiser ses performances sportives pour maintenir sa position en Ligue 1 et garantir sa viabilité financière.
En résumé, au 15 mai 2025, le Stade de Reims présente une situation financière stable, validée par la DNCG, mais devra continuer à diversifier ses revenus pour assurer sa pérennité.
- Nounours10
- Pro
Reims n'aura pas de problème avec la DNCG ils ont des joueurs bankable dans leur effectif comme Diouf ou les japonais.