snoopy45 a écrit : ↑22 mai 2025, 09:14 Non non, du tout Romain.
C'est juste que comme chaque année, mercato pas encore commencé, beaucoup (trop) de sites y vont de leur rumeur, souvent infondée.
Tu ajoutes à cela des journaleux qui soit disant vérifient leurs infos, et tu obtiens un ramassis de tout et son contraire.
Concernant AS, il me semble être assez compétent ; mais a une façon de faire assez directe, voire trop pour certains![]()
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Quand tu as du caractère, du recherches des mecs qui en ont ; tout bon pour l'équipe
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Une bonne paire de caractère... C est l image
Le dessin, plutôt 
Disons que cela se maintient ; grâce à la jeunesse !
Est ce un coming out sur le forum ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 mai 2025, 09:24On parlais de paire de ...
Je suis pas trop la section féminine... Elles sont bonnes ?
Chacun son truc
Je suis pas porté sur la bonne paire de caractère..dessin comme snoop ...même si cela ne nous regarde pasElectronic-cat a écrit : ↑24 mai 2025, 15:48Est ce un coming out sur le forum ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 mai 2025, 09:24On parlais de paire de ...
Je suis pas trop la section féminine... Elles sont bonnes ?
Chacun son truc![]()
Puisque Titi sera le seul à revenir parmi les prêtés, AS va ramer pour placer les autres.
- Contrats jusqu'en 2026 :
Conte
Larouci
Metinho
Dernière chance d'en tirer quelque chose.
- Contrats jusqu'en 2027 :
Bruus
Porozzo
Amar
- Contrats jusqu'au 2028 :
Ndiaye
Cervantès
Sinon, mystère pour Sidibé qui n'a pas joué un seul match cette saison avec la réserve.
- Contrats jusqu'en 2026 :
Conte
Larouci
Metinho
Dernière chance d'en tirer quelque chose.
- Contrats jusqu'en 2027 :
Bruus
Porozzo
Amar
- Contrats jusqu'au 2028 :
Ndiaye
Cervantès
Sinon, mystère pour Sidibé qui n'a pas joué un seul match cette saison avec la réserve.