BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
Trop d'attente, trop d espoir ..l erreur d avoir accepté de dépanner a différents postes avec de mauvais entraîneurs ..
- Fab5210
- Espoir
Ce joueur n a jamais joué à son poste, sauf depuis Caen.
Depuis Caen, il a été un joueur essentiel, il s est reblessé ensuite.
Pour moi, c est l estac qui n a pas réussi, d ailleurs nous sommes tous d accord que le faire jouer sur l aile, c était moyen la plupart du temps. A l estac, avant SD il a joué sur l aile, même depané AR gauche.
Pour moi, il faut de la vitesse sur les ailes. Vu son profil, il vaut mieux le faire jouer en 9, voire un peu plus bas dans l axe.
Pour moi, c est l estac qui n a pas réussi, d ailleurs nous sommes tous d accord que le faire jouer sur l aile, c était moyen la plupart du temps. A l estac, avant SD il a joué sur l aile, même depané AR gauche.
Pour moi, il faut de la vitesse sur les ailes. Vu son profil, il vaut mieux le faire jouer en 9, voire un peu plus bas dans l axe.
- polo
- Stagiaire
Meme si je l ai aussi critiqué ...Complètement d accord avec toi , c est l estac à travers les coachs qu il a eu , qui n a pas su tirer profit maximum du joueur...si seulement tous les joueurs avaient eu sa combativité et son professionnalisme depuis qu il est arrivé ...Fab5210 a écrit : ↑19 mai 2025, 19:38 Ce joueur n a jamais joué à son poste, sauf depuis Caen.
- Nounours10
- Pro
Il n'y a que SD qui avait construit sa tactique autour de lui en début de saison ou il a performé avant de se blesser. Mais on a vu avec sa blessure que baser sa tactique sur un joueur était une mauvaise idée. C'est vrai que si tous les joueurs avaient eu sa combativité on ne serait sans doute pas descendus en National.
- Matthew2
- Stagiaire
Franchement les gars, faut être honnêtes : peu importe le poste auquel il jouait, il avait du mal à enchaîner un simple contrôle-passe en Ligue 1. Il était bien trop lourd sur le terrain. On lui demandait pas d'être technique mais son déficit à ce point là, était criant. À l’époque, son recrutement avait coûté cher à l’Estac, mais il n’a clairement pas été à la hauteur des attentes. On l’avait fait venir pour jouer en Ligue 1, pas pour galérer en bas de tableau de Ligue 2. Heureusement, à ce niveau-là, il a montré (un peu) plus d’efficacité.
Ripart c'est combien de buts Ligue 1 & Ligue 2 confondus, sans compter les penaltys avec l'Estac ?
Alors oui rien à dire sur sa combativité, sa mentalité également, mais ne refaisons pas l'histoire. Son transfert a été raté.
Ripart c'est combien de buts Ligue 1 & Ligue 2 confondus, sans compter les penaltys avec l'Estac ?
Alors oui rien à dire sur sa combativité, sa mentalité également, mais ne refaisons pas l'histoire. Son transfert a été raté.
- palex
- Pro
Je pense même qu'avec lui, on pouvait atteindre le top 5.
Rodez a tout foutu en l'air : il s'y fait les croisés et les autres font un hold up.
Le club de L2 qui le prendra en 9 fera une belle affaire...s'il se remet de son opération.
Rodez a tout foutu en l'air : il s'y fait les croisés et les autres font un hold up.
Le club de L2 qui le prendra en 9 fera une belle affaire...s'il se remet de son opération.
- Matthew2
- Stagiaire
Oui le club qui prend lui et De Preville pour un duo d'attaque, ça finit en Ligue des Champions à la fin de l'année, on connait la chanson Palexandre.
- palex
- Pro
Ligue des Champions, tu as de l'humour...
Mais oui, un club de L2 qui associerait Ripart et De Preville devant dans l'axe ferait une excellente affaire. A condition bien sûr que les deux ne soient pas handicapés par de nouvelles blessures.
Mais oui, un club de L2 qui associerait Ripart et De Preville devant dans l'axe ferait une excellente affaire. A condition bien sûr que les deux ne soient pas handicapés par de nouvelles blessures.
- Tristanestac
- International
C'est certain, un joueur de 32 ans qui sort d'une grave blessure après plusieurs saisons à même pas 5 buts et un autre de 34 ans qui a également mis 3-4 buts dans un club jouant le maintien en Ligue 2 ça va attirer les foules !