BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Bilan individuel de la saison
- Spip
- International
Re: [24/25] Bilan individuel de la saison
Sur le nombre de CPA qu’il a tiré dans la saison, heureusement qu’il a eu la chance d’en mettre.
Personnellement, à en tirer autant que lui, je pense que j’en aurai pu faire des passes décisives sur les corners!
Non soyons sérieux, ce n’est pas parce qu’il a mis 2 coups francs qu’il faut le résigner pour un an. Il n’apporte rien dans le jeu, il ne pèse pas suffisamment dans le cœur du jeu. Il joue systématiquement vers l’arrière quand il y a un joueur d’avers à moins de 3m de lui… c’est pas un meneur comme ça qu’il nous faut. C’est un mec qui tente et qui joue vers l’avant, même s’il y a du déchet.
Personnellement je préfère un joueur qui joue toujours de l’avant, en une touche de balle et qui a du déchet, qu’un joueur qui ne prend aucun risque et qui se retrouve avec de belles stats (pourcentage de passes réussies etc…) en tant que meneur de jeu.
Personnellement, à en tirer autant que lui, je pense que j’en aurai pu faire des passes décisives sur les corners!
Non soyons sérieux, ce n’est pas parce qu’il a mis 2 coups francs qu’il faut le résigner pour un an. Il n’apporte rien dans le jeu, il ne pèse pas suffisamment dans le cœur du jeu. Il joue systématiquement vers l’arrière quand il y a un joueur d’avers à moins de 3m de lui… c’est pas un meneur comme ça qu’il nous faut. C’est un mec qui tente et qui joue vers l’avant, même s’il y a du déchet.
Personnellement je préfère un joueur qui joue toujours de l’avant, en une touche de balle et qui a du déchet, qu’un joueur qui ne prend aucun risque et qui se retrouve avec de belles stats (pourcentage de passes réussies etc…) en tant que meneur de jeu.
Passe Avant Li Melhior
- tonysky
- Pro
Tout à fait d'accord. On verra ce qu'il en sera...
Le maintient c'est déjà bien !!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pense qu Mchangama a fait le taf pour un recrutement de national .. il nous sauve ... Maintenant, pour rentrer dans le top 5 il faut passer a autre chose ..
Mais bon ce forum a des têtes de turc ..par exemple, Mchangama a été aussi performant qu Irie en but + passe décisives (9) ...
On a été Saïd dependant (12 buts et passes décisives) qui a agrégé les rancoeurs des qu il a eu des coups de mou ...
Franchement Irie depuis son transfert en janvier a ete vraiment peu décisif ...mais n'a pas ete autant décrié
Mais bon ce forum a des têtes de turc ..par exemple, Mchangama a été aussi performant qu Irie en but + passe décisives (9) ...
On a été Saïd dependant (12 buts et passes décisives) qui a agrégé les rancoeurs des qu il a eu des coups de mou ...
Franchement Irie depuis son transfert en janvier a ete vraiment peu décisif ...mais n'a pas ete autant décrié
- Nounours10
- Pro
Sauf que contrairement à Irié, on subit les 2 autres depuis 2 saisons et ils nous ont envoyé en National. D'ailleurs quand Mchangama est arrivé on était un relégué de L1 pas un club de National, les bouseux l'avaient mis au placard ils avaient décelé son niveau.
Si Sibierski décide de ne pas le prolonger alors que c'est un homme de base de SD c'est qu'il voit les mêmes matches que nous. Il a mis des coups francs (2 sur +100 tentatives rien d'exceptionnel) mais dans le jeu il n'apporte rien. Said il est talentueux mais débile ce qui est frustrant quand il élime 3 joueurs avant de tirer en touche et surtout qu'il joue 100% du temps même quand il est moins bien.
Si Sibierski décide de ne pas le prolonger alors que c'est un homme de base de SD c'est qu'il voit les mêmes matches que nous. Il a mis des coups francs (2 sur +100 tentatives rien d'exceptionnel) mais dans le jeu il n'apporte rien. Said il est talentueux mais débile ce qui est frustrant quand il élime 3 joueurs avant de tirer en touche et surtout qu'il joue 100% du temps même quand il est moins bien.
- Gigis10
- International
Ce n'est pas fou de comparer un gamin de 19 ans qui vient du national avec un mec de + de 30 ans avec de l'expérience en L2 ...romainpat94@free.fr a écrit : ↑18 mai 2025, 09:51 Mais bon ce forum a des têtes de turc ..par exemple, Mchangama a été aussi performant qu Irie en but + passe décisives (9) ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je ne voulais dévaloriser Irie qui fait par ailleurs un très bon transfert ... C était plus pour dire, que moi y compris je voyais Irie bien plus décisif que Mchangama ..Gigis10 a écrit : ↑18 mai 2025, 15:38Ce n'est pas fou de comparer un gamin de 19 ans qui vient du national avec un mec de + de 30 ans avec de l'expérience en L2 ...romainpat94@free.fr a écrit : ↑18 mai 2025, 09:51 Mais bon ce forum a des têtes de turc ..par exemple, Mchangama a été aussi performant qu Irie en but + passe décisives (9) ...
- Gigis10
- International
J'ai bien compris ton point de vue. C'était surtout pour valoriser M'Changama, dire qu'il n'avait pas de si mauvaises stats.romainpat94@free.fr a écrit : ↑19 mai 2025, 15:13 Je ne voulais dévaloriser Irie qui fait par ailleurs un très bon transfert ... C était plus pour dire, que moi y compris je voyais Irie bien plus décisif que Mchangama ..
De mon côté, je pense surtout que pour une première à ce niveau, Irié à fait une saison correct , là où j'attendais d'avantage d'un meneur de son expérience capable de faire une saison à Guingamp de + de 10 buts et 10 passes ...

- Electronic-cat
- International
Oui, enfin si vous vous attendiez à ce qu’il fasse une saison à +10 passes et +10 buts, il va falloir revoir les attentes.
1) il n’a jamais fait cela à Guingamp
2) Même un joueur comme Nivet n’a jamais fait +10 buts et +10 passes décisives dans la même saison
1) il n’a jamais fait cela à Guingamp
2) Même un joueur comme Nivet n’a jamais fait +10 buts et +10 passes décisives dans la même saison
- romainpat94@free.fr
- Pro
J attendais rien Mchangama depuis son passage a Auxerre ... C est pour cela que j ai arrêté de le critiquer ... AS s en est chargéGigis10 a écrit : ↑19 mai 2025, 15:58J'ai bien compris ton point de vue. C'était surtout pour valoriser M'Changama, dire qu'il n'avait pas de si mauvaises stats.romainpat94@free.fr a écrit : ↑19 mai 2025, 15:13 Je ne voulais dévaloriser Irie qui fait par ailleurs un très bon transfert ... C était plus pour dire, que moi y compris je voyais Irie bien plus décisif que Mchangama ..
De mon côté, je pense surtout que pour une première à ce niveau, Irié à fait une saison correct , là où j'attendais d'avantage d'un meneur de son expérience capable de faire une saison à Guingamp de + de 10 buts et 10 passes ...![]()