BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[11] Rafiki Saïd >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [11] Rafiki Saïd >> juin 2027

Message par Catalaunien »

Jermstroyes10 a écrit : 14 mai 2025, 03:44 Il ne faudrai pas que le garçon gagne un oscar par contre ! Parler et s’exprimer n’est pas son fort apparemment !
D'un autre côté, ce n'est pas ce qu'on lui demande!!
palex
Pro
Pro

Message par palex »

C'est comme Ribery, toutes proportions gardées.
Un tout petit QI mais un sacré joueur.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Catalaunien a écrit : 15 mai 2025, 20:14
Jermstroyes10 a écrit : 14 mai 2025, 03:44 Il ne faudrai pas que le garçon gagne un oscar par contre ! Parler et s’exprimer n’est pas son fort apparemment !
Benh tu vois, il y a quelques années, j’aurai été d’accord avec toi! Tu sais jouer au foot, tu es talentueux et c’est top! Et après? C’est quoi la suite quand tu ne joues plus au foot?

Les joueurs qui ne savent pas placer deux-trois mots de français à l’affiliée est assez inquiétant je trouve! Ça démontre que les formations, si elles sont efficaces sportivement, doivent encore faire un gros travail du côté des autres enseignements.

Et au final, on leur demande très souvent de s’exprimer, à la mi temps, à la fin du match, en conférence d’avant match, en interview individuel…

Savoir s’exprimer, savoir parler, c’est aussi préparer leur futur!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il fut une époque où on demandais aux jeunes pros de continuer leurs études ... Maintenant c est plus de faire de l'argent et un youtubeur te rendra sympathique et intelligent
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Jermstroyes10 a écrit : 16 mai 2025, 02:31
Catalaunien a écrit : 15 mai 2025, 20:14
Benh tu vois, il y a quelques années, j’aurai été d’accord avec toi! Tu sais jouer au foot, tu es talentueux et c’est top! Et après? C’est quoi la suite quand tu ne joues plus au foot?

Les joueurs qui ne savent pas placer deux-trois mots de français à l’affiliée est assez inquiétant je trouve! Ça démontre que les formations, si elles sont efficaces sportivement, doivent encore faire un gros travail du côté des autres enseignements.

Et au final, on leur demande très souvent de s’exprimer, à la mi temps, à la fin du match, en conférence d’avant match, en interview individuel…

Savoir s’exprimer, savoir parler, c’est aussi préparer leur futur!
Enfin, c'est un gamin des Comores à la base. Pas sur que l'enseignement soit une priorité dans ce coin du monde. De plus, la langue française y est sans doute plus ou moins créolisée.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le principal est qu’il reste chez nous une année de plus et qu’il atteint les 30 buts sous le maillot troyen.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un très bon ailier gauche dans le plus purs style des gauchers imprévisible dans le pire et dans le meilleur ...
Je l apprécié pour sa qualité technique offensive ..et il a quand même défendu un peu plus en fin d annee
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour ma part j'espère qu'il va rester, pas sûr que l'on trouvera mieux et il faut déjà recruter un meneur de jeu, un avant-centre et un ailier droit. AS semble savoir ce qu'il veut mais encore vouloir et pouvoir ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 19 mai 2025, 19:08 Pour ma part j'espère qu'il va rester, pas sûr que l'on trouvera mieux et il faut déjà recruter un meneur de jeu, un avant-centre et un ailier droit. AS semble savoir ce qu'il veut mais encore vouloir et pouvoir ...
Tout le flanc droit va être à renouveler.
Ailier droit, latéral droit et notre attaquant.
Le gros chantier il est à droite.
Répondre