BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par Matthew2 »

Comme dit dans un autre sujet, j'aime les décisions prises par AS. Il ne fait pas dans la dentelle ni dans le social ! On attend de voir le recrutement désormais, en espérant que City lâche un peu les chevaux cette année.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Moi j'ai retenu : baisse de la masse salariale.
Donc m'étonnerait que City lâche les chevaux, comme tu dis.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Je préfère qu'on prenne des joueurs qui viennent pour autre chose que le salaire. La masse salariale va forcément baisser avec le départ des joueurs en retour de prêt qui ont pour la plupart un salaire de L1.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

As le snipper,
...
Ces choix ne sont pas choquants sur le fond ... La forme est un peu brutal

Je pense qu on peut tout a fait recruter des bons joueurs pour monter comme a notre dernière montee ... Avec une masse salariale a la baisse ... Cf. Irie

Un peu déçu si Diaz s'en va car c était vraiment notre facteur X avec Lemaitre... Je comprends que la vente de Kante n est pas actée ...

ANIS OUZENADJI ressort du placard (espoir comme Traore) au poste d'arrière gauche ... Un départ d Hamdi ou Boura ou les 2?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

romainpat94@free.fr a écrit : 16 mai 2025, 21:30 As le snipper,
...
Ces choix ne sont pas choquants sur le fond ... La forme est un peu brutal

Je pense qu on peut tout a fait recruter des bons joueurs pour monter comme a notre dernière montee ... Avec une masse salariale a la baisse ... Cf. Irie

Un peu déçu si Diaz s'en va car c était vraiment notre facteur X avec Lemaitre... Je comprends que la vente de Kante n est pas actée ...

ANIS OUZENADJI ressort du placard (espoir comme Traore) au poste d'arrière gauche ... Un départ d Hamdi ou Boura ou les 2?
Mea culpa sur le ton un peu brutal : j ai lu le thread d un journaliste au lieu d écouter la vidéo ...

C est dur mais assez juste comme analyse ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Le sujet c est de recruter une base rapidement surtout au milieu pour avoir un groupe qui fait une vraie préparation cela ne nous ait pas arrivé depuis 5 ans ...
Pour Kante, son départ ne semble pas acté ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si j’ai bien lu le mercato débute le 16/06 et la reprise de l’entraînement est le 23/06, pas facile d’avoir déjà des recrues. En tout cas j’ai bien aimé l’interview de AS, il donne l’impression d’un grand professionnalisme et ses valeurs me parlent
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Interview intéressante dans l'ensemble (même s'il ne donne pas de détails sur les non prolongations, notamment Mendes ( trop cher ?) mais je n'aime pas quand il utilise à plusieurs reprises l'expression "ce club là" en parlant de l'Estac.

Je souhaite bon courage aux recruteurs car la barre à l'air haute vu les exigences affichées. (excellente mentalité, fort appétence au gout de l'effort avec les qualités physiques qui vont avec, bonne maitrises technique et tactique, le tout avec un salaire conforme à la L2. Et sans doute parlant français ). J'ai hâte de voir les premières recrues !

Pour Kanté et Diaz, il ne dit pas qu'ils vont partir, mais il se prépare à cette forte éventualité. Heureusement.

L'effectif va être fortement remanié, j’espère que le groupe sera formé le plus rapidement possible pour faire une bonne préparation et ne pas commencer notre championnat à la 10 ème journée. Sinon je commencerais à penser que cette saison écoulée pourrait bien ressembler à une "saison type".
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Précision de Sibierksi sur Liebus par rapport à l'article de l'est Eclair.
On apprend qu'il souhaite un entraîneur des gardiens capable de former les gardiens du club et de les faire progresser dans le jeu au pied
Répondre