BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Metinho >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [Prêté] Metinho >> juin 2026

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 15 mai 2025, 21:18 En cas de blessure grave d'un titulaire, tu as droit à un joker médical.
Oui un gars qui va arrivcer à l'arrache et qu'on va devoir mettre des semaines à intégrer ...
Idéal quand on veut avoir des ambitions...
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Il était trop frêle à son arrivée il a été prêté dans différents championnats on a jamais rien entendu sur lui niveau comportement ou autre et il a toujours joué.
Il a pris de l'expérience je pense que maintenant le club peut miser sur lui justement le prolonger et en faire un joueur important pour la montée.
Il est encore jeune il ne faut pas l'oublier.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Objectivement, entre Glasgow Rangers et l'Estac, le choix du joueur sera vite fait.
Et on voit mal City le retenir pour nous. Biancone et Odobert, pour ne citer qu'eux, sont partis moyennant une belle opération financière pour des clubs anglais.
Et je ne parle même pas de Savio...
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Pas sur cela dépend déjà de l'offre des rangers si elle vaut vraiment le coup ce n'est pas pareil que le championnat anglais pas les mêmes budgets.
Les 3 cas n'ont aucun rapport avec celui de metinho.
Odobert 18 ans fait une saison très très prometteuse en ligue 1 et nous on redescends en ligue 2 . (12 millions)
Savio sort d'une saison exceptionnel ou tous les plus grands club d'Europe le veulent et nous en ligue 2 impossible a garder. (25 millions)
Biancone une très grosse offre impossible a refuser a l'époque pour le club. (10 millions)
La je suis pas sur que l'on soit sur les mêmes offres.
Et puis pour lui un projet s'il est ambitieux de la part du club ou il est titulaire chez nous avec peut être une montée au bout et la ligue 1 pourrait l'intéresser.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sibierski a dit qu'à part Titi tous les joueurs en prêt cette année ne feront pas parti des plans pour la saison prochaine.
Répondre