BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Contrat non renouvelé.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

palex a écrit : 11 mai 2025, 11:21 Contrat non renouvelé.
Ok, merci.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Peut être ont ils eu une part de responsabilité dans la promotion d Alemdar (joueur en prêt) vis a vis de Lemaitre l'annee dernière .. choix sportif catastrophique a tous les niveaux ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair de ce dimanche !!

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

Bravo à lui pour sa dixième place et son choix fort qui change notre saison, le changement de gardien.
Il a réussi à nous sortir d’une spirale négative malgré un début de saison catastrophique. Il a fait avec les joueurs qui étaient présents sans pouvoir choisir le profil de joueurs en fonction de sa philosophie.

Cependant, j’espère qu'il va s’améliorer sur les points suivants:
- le coaching en cours de match, arrêter avec le poste pour poste en fonction du résultat du match
- travailler les CPA et être plus tueurs dans ce domaine en travaillant des combinaisons, placements etc…
- sa capacité à modifier son 11 de départ pour contre carré les plans de l’adversaire (arrêter le copinage quand le joueur enchaîne les mauvaises prestations)
- meilleure gestion des jeunes (Detourbet, Traoré, et pourquoi pas Titi, Hamdi, Misse etc…) en les faisant entrer plus régulièrement dans la rotation pour concerner tout le monde
- faire un peu de place aux jeunes issus du centre pour valoriser le travail des entraîneurs et récompenser les jeunes (entraînement avec les pros de temps en temps)
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je pense que SD et le coach de la réserve Diarra sont maintenant au clair avec ce qu'ils peuvent attendre des jeunes en L2. Pour l'instant, seul Detourbet semble capable d'intégrer systématiquement le groupe.
Chez les jeunes, il faudra faire le tri (expression pas très jolie) entre les : Titi (retour de prêt ?), Akpakoun, Diawara, Hamdi, Ouzenadji, Murcy, Fage, Tebili, Misse, Traore...
Il est évident que tous ces joueurs ne seront pas conservés.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les coups pieds arrêtés il faut bosser et surtout les varier. Mchangama tire systématiquement les corners au niveau du point de penalty, résultat l'adversaire s'y attend et on a pas marqué un seul but sur corner cette saison.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il est arrivé au 1er match et difficile de lui attribuer une responsabilité avant la 5/6e journée..

Sur le point du coaching, je trouve que finalement il a tiré son épingle du jeu : les Dong, Assoumou, Ba, Adeline n'ont que trop réussi à rentrer dans le groupe et PK a cramé pas mal des jeunes : Hamdi, Dong, Assoumou ...

Sur le point des CPA, Mchangama en a mis 2 jolis mais les corners ont ete une faillite pour une équipe qui jouait avec ses qualités de contre. Encore une fois, pas de tireur dans l effectif ou pas d'alternative ... Mais c est un sujet récurrent qui date (cf. Tardieu)

Je pense que j'appréciais mieux son influence a la trêve d hiver avec une prépa et un recrutement plus en ligne avec ses besoins.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Nounours10 a écrit : 12 mai 2025, 13:00 […]Mchangama tire systématiquement les corners au niveau du point de penalty,
J’aurai plus écrit « tente » que « tire » mais on comprend l’idée 😁
Répondre