Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
snoopy45 a écrit : ↑07 mai 2025, 07:52
C'est la der romain
Et puis ; 5 balles .......
ça a beau être la der ... Entre un apéro/Barbecue et ce match "amical" ... J'ai fait mon choix
En plus vu ce qu'ils ont montré contre Dunkerque et Grenoble ... Je ne suis pas tellement triste de le manquer
Cher Gigis10, tu as raison, on s'est clairement fait chier à voir Grenoble mais personnellement j'ai vraiment kiffé de taper l'équipe du prétentieux Castro.
palex a écrit : ↑07 mai 2025, 12:54
Cher Gigis10, tu as raison, on s'est clairement fait chier à voir Grenoble mais personnellement j'ai vraiment kiffé de taper l'équipe du prétentieux Castro.
Gagner 1-0 sur pénalty c'est 3 pts et c'est bien.
Pour moi ça n'en fait pas un match intéressant à avoir vu... on reste très limité dans le plaisir du jeu..
Le 4-4-2 amiénois annoncé pour samedi :
Gurtner-Chabane, Bakayoko, Monconduit, Vita-Mbaye, Fofana, Lobry, Leautey-Mafouta, Lutin
Les absences : Corchia (suspendu), Jaouab, Kaiboue, Kandil (blessés).
2 mecs à surveiller : Mafouta (9 buts) et Leautey (10 buts).
On reverra Vita face à ...Irie (s'il joue).