Encore un très bon match hier soir. Je suis d'accord avec l'EE pour dire qu'il a été le meilleur Troyen sur ce match.
Bon dos au but, de la tête ou en déviation, adroit devant la cage (et déjà 6 buts en 15 matchs !), ce sera difficile de trouver mieux en 9 pour la saison prochaine.
Je le prolongerais au moins 1 an.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[12] Nicolas De Preville >> juin 2025
- palex
- Pro
- jerem2
- Pro
Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025
Je dirai plutot un des moins pires. Mais pour la L2 et y jouer qqch, j'espère que le club a qd même prévu de trouver mieux pour la saison prochaine, et la tâche ne semble pas si difficile.
Un très bon match pour toi, pour moi c'est un attaquant qui a tiré quoi ? 1 ou 2 fois dans le match, dont le penalty? La reprise de volée complétement ratée et ?
Pas assez pour un attaquant de pointe même si oui il participe au jeu en déviant des ballons par ci par là
Un très bon match pour toi, pour moi c'est un attaquant qui a tiré quoi ? 1 ou 2 fois dans le match, dont le penalty? La reprise de volée complétement ratée et ?
Pas assez pour un attaquant de pointe même si oui il participe au jeu en déviant des ballons par ci par là
- Nounours10
- Pro
Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025
Il n'a pas touché beaucoup de ballon et a fait des fautes mais palex continue la propagande. Si on veut jouer autre chose que le maintien la saison prochaine il ne faut pas le prolonger.