BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J33] Grenoble 3 / 1 Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h
- roro10
- Pro
Re: [L2/J33] Grenoble 3 / 1 Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h
Je n ai pas regardé le match. Je me doutais bien que certains étaient déjà partis ou en vacances. Mais quand je regarde ce soir les résultats, il n'y a pas qu'à l estac.Je sais bien que c'est pas une excuse et que on s en fout des autres clubs. J espère juste une victoire pour le dernier match
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J33] Grenoble / Troyes - Vendredi 2 mai 2025 à 20h
On est vraiment jamais a l'abris d une mauvaise surprise avec cette équipe ! C est usant ..
J ai trouvé Kante Saïd et Irie très mauvais et j espère de plus en plus qu on ne les verra plus ... (Sauf si on apprend que Said joue blessé)
Sur le 1er but, incroyable absence de nos 3 piliers .. Diaz, Monfray , Lemaitre
Diop, Monfray et De Preville ont surnagé.. Depreville reste un buteur même si c est loin d être un titulaire..
La cerise sur le gâteau le but d Olaitan ... Comme si cela suffisait pas .. je suis très démotivé pour me déplacer dans l aube le WE prochain sans compter les déboires avec la buvette et l ESTAC incapable de me rembourser depuis le Red star ..
Ça commence à faire beaucoup ..
Ils ont intérêt à faire un gros recrutement cet été parce ce que c est très limite vis a vis des supporters, cette randonnée dans les Alpes ...
J ai trouvé Kante Saïd et Irie très mauvais et j espère de plus en plus qu on ne les verra plus ... (Sauf si on apprend que Said joue blessé)
Sur le 1er but, incroyable absence de nos 3 piliers .. Diaz, Monfray , Lemaitre
Diop, Monfray et De Preville ont surnagé.. Depreville reste un buteur même si c est loin d être un titulaire..
La cerise sur le gâteau le but d Olaitan ... Comme si cela suffisait pas .. je suis très démotivé pour me déplacer dans l aube le WE prochain sans compter les déboires avec la buvette et l ESTAC incapable de me rembourser depuis le Red star ..
Ça commence à faire beaucoup ..
Ils ont intérêt à faire un gros recrutement cet été parce ce que c est très limite vis a vis des supporters, cette randonnée dans les Alpes ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Hamdi cela sent pas bon cette saison de blessure .. comme Tjierno du reste qui ne reviendra pas ..Spip a écrit : ↑02 mai 2025, 21:59 Allez vivement la fin de saison.
Au prochain match, on relance Hamdi dans le couloir gauche. On reconduit Mendes, Monfray et Diaz en défense. Au milieu, on tente dès le coup d’envoi le trio Phliponneau, Diop et Adeline. Devant on continue avec Saïd, on met Traoré à droite à la place d’Irié et on met El Idrissy en pointe.
Sur le banc, je veux le jeune attaquant de la réserve et Detourbet d’office.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Faute généreuse
L est éclair ne lui a vraiment pas rendu service ...
Quand je vois Kante comment on l'a encensé 2 ans alors que cela fait six mois qu il joue avec des bottes, la chique et la faucheuse ...
- Nounours10
- Pro
Il a apporté sur son coté quand il est rentré. Par contre tu as trouvé De Préville bon, il ne touche pas beaucoup de ballons. Il fait des fautes dont une main sur un corner et une qui apporte un coup franc très dangereux juste avant le 2e but. Mais bon il a marqué on ne voit que les statsromainpat94@free.fr a écrit : ↑02 mai 2025, 22:08T es de la famille de Detourbet ou son agent ? Pour dire qu il est bon ... Franchement pas inspiré dans tout ce qu il fait ..j espère que c est un problème psychologique et rien de plusNounours10 a écrit : ↑02 mai 2025, 21:32 Detourbet et Philiponneau font une bonne rentrée. Quand j'ai vu les entrants j'ai cru que SD allait sortir nos 3 comoriens mais non seul Said est sorti.

- romainpat94@free.fr
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Non je le trouve pas très bon sur ce match De Preville mais il marque ... C est navrant que Said et Irie n'en aient pas mis au moins un vu leur aisance physique et technique ..Nounours10 a écrit : ↑02 mai 2025, 22:52Il a apporté sur son coté quand il est rentré. Par contre tu as trouvé De Préville bon, il ne touche pas beaucoup de ballons. Il fait des fautes dont une main sur un corner et une qui apporte un coup franc très dangereux juste avant le 2e but. Mais bon il a marqué on ne voit que les statsromainpat94@free.fr a écrit : ↑02 mai 2025, 22:08T es de la famille de Detourbet ou son agent ? Pour dire qu il est bon ... Franchement pas inspiré dans tout ce qu il fait ..j espère que c est un problème psychologique et rien de plusNounours10 a écrit : ↑02 mai 2025, 21:32 Detourbet et Philiponneau font une bonne rentrée. Quand j'ai vu les entrants j'ai cru que SD allait sortir nos 3 comoriens mais non seul Said est sorti.![]()
- Nounours10
- Pro
Said et Irié on fait comme d'habitude ils se créent tout seul les occasions mais peinent dans le dernier geste.
- palex
- Pro
Match bizarre : on se balade pendant 25 mn et on pense que Grenoble va en prendre une bonne, mais pan : faute d'arbitrage, Benet hors jeu de deux bons mètres mais juge de touche en vacances. Et comme le mental n'est pas notre point fort, on en prend rapidement un second, valable celui là, après une succession d'erreurs défensives.
A la pause, je me dis qu'on va faire une remontada face à cette triste équipe de Grenoble mais Kante laisse trainer son bras... Ensuite, De Preville claque son pénalty habituel et Grenoble est près d'en prendre un second qui ... ne viendra jamais.
Malgré une possession de balle impressionnante, autour des 65 %, on se fait contrer à 3 ou 4 reprises. Décevant !
Les satisfactions, peu malheureusement :
-Diaz (6), comme d'habitude, mais ne pouvait pas boucher tous les trous
-Diop (6), au four et au moulin, aurait mérité de claquer son but
-De Preville (6.5), le meilleur Troyen, excellent dos au but, une paire de caviars pour Irie, un poison par son habileté technique face aux bourrins Grenoblois et un nouveau pion
- Phliponeau (6), auteur d'une très bonne entrée, capable d'éclairer le jeu
Les + ou - :
-Monfray (5), souvent bien placé mais qui se fait prendre sur le premier but par l'avant centre qui dévie sur un Benet cette hors jeu
-Boura (5), capable du bon, ses plongées côté gauche, comme du mauvais avec ses centres ratés
-Irie (5) s'est bien battu mais vraiment maladroit face au but
-Gozzi (5), prestation neutre, s'est contenté de défendre correctement
-Adeline (5) et Detourbet (5), une entrée moyenne, avec quelles gestes de classe mais pas décisifs ni l'un ni l'autre
Les bides :
-Lemaître (3) nous a fait une "Boucher" avec 3 pions encaissés sur ...4 tirs cadrés
-Mendes (3), méconnaissable depuis un moment
-Kante (3), laborieux, offre le penalty au lanceur de fumigènes, ne semble plus là dans sa tête
-Mchangama (2), qui a vraiment touché le fond et on se demande pourquoi il a joué 70 mn
-El Idrissy (2) qui court beaucoup mais qui possède 0 technique
-Saïd (3) qui a sombré après le premier but, soit au bout de 28 mn
A la pause, je me dis qu'on va faire une remontada face à cette triste équipe de Grenoble mais Kante laisse trainer son bras... Ensuite, De Preville claque son pénalty habituel et Grenoble est près d'en prendre un second qui ... ne viendra jamais.
Malgré une possession de balle impressionnante, autour des 65 %, on se fait contrer à 3 ou 4 reprises. Décevant !
Les satisfactions, peu malheureusement :
-Diaz (6), comme d'habitude, mais ne pouvait pas boucher tous les trous
-Diop (6), au four et au moulin, aurait mérité de claquer son but
-De Preville (6.5), le meilleur Troyen, excellent dos au but, une paire de caviars pour Irie, un poison par son habileté technique face aux bourrins Grenoblois et un nouveau pion
- Phliponeau (6), auteur d'une très bonne entrée, capable d'éclairer le jeu
Les + ou - :
-Monfray (5), souvent bien placé mais qui se fait prendre sur le premier but par l'avant centre qui dévie sur un Benet cette hors jeu
-Boura (5), capable du bon, ses plongées côté gauche, comme du mauvais avec ses centres ratés
-Irie (5) s'est bien battu mais vraiment maladroit face au but
-Gozzi (5), prestation neutre, s'est contenté de défendre correctement
-Adeline (5) et Detourbet (5), une entrée moyenne, avec quelles gestes de classe mais pas décisifs ni l'un ni l'autre
Les bides :
-Lemaître (3) nous a fait une "Boucher" avec 3 pions encaissés sur ...4 tirs cadrés
-Mendes (3), méconnaissable depuis un moment
-Kante (3), laborieux, offre le penalty au lanceur de fumigènes, ne semble plus là dans sa tête
-Mchangama (2), qui a vraiment touché le fond et on se demande pourquoi il a joué 70 mn
-El Idrissy (2) qui court beaucoup mais qui possède 0 technique
-Saïd (3) qui a sombré après le premier but, soit au bout de 28 mn