Une belle revanche à prendre sur cette équipe après son hold up du match aller (2-1), avec une dizaine d'arrêts d'un gardien en état de grâce et 3 poteaux...
Ce n'est certes plus la même équipe en face mais les play offs, voire le barrage contre une L1, se profilent pour eux. Peut-être joueront-ils en préservant leurs forces ?
Chez nous, retour du taulier Monfray et le reste du onze sans doute inchangé, nos remplaçants (les Adeline, El Idrissy, Assoumou, Ba et autre Detourbet) se montrant peu brillants.
Ce n'est certes plus la même équipe en face mais les play offs, voire le barrage contre une L1, se profilent pour eux. Peut-être joueront-ils en préservant leurs forces ?
Chez nous, retour du taulier Monfray et le reste du onze sans doute inchangé, nos remplaçants (les Adeline, El Idrissy, Assoumou, Ba et autre Detourbet) se montrant peu brillants.
Oui cette équipe de Dunkerque est quand même bleuffante, j aurai jamais mis une pièce sur cette équipe pour un top 5, maintenant nous on aura rien à perdre, le maintien étant (quasi) assuré.
L'arbitre sera Rémi Landry.
C etait lui je crois qui nous avait arbitré face au red star lors du 3-0
...ou d'autres que je ne nommerai pas. Par charité.
Je ne serai pas au match ! Mais allez , pas de pression... Victoire de nos bleus 

Ils aiment pas rouler sous gonflé...