BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 avr. 2025, 20:04

Victoire de Troyes
13
76%
Match nul
2
12%
Victoire d'Ajaccio
2
12%

Nombre total de votes : 17

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem2
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

Message par jerem2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 13 avr. 2025, 10:01
snoopy45 a écrit : 12 avr. 2025, 14:05
romainpat94@free.fr a écrit : 12 avr. 2025, 09:33C était plus un joli mouvement d Ajaccio ou une faute de marquage de notre côté droit défensif (Mendes - Monfray)? Ou un peu des 2? ..au final on s en sort miraculeusement.'
Erreur de placement de notre défenseur gauche qui couvre. :wink:
Heureusement, il sauve sur sa ligne juste après
Boura ou Diaz a gauche? Qui sauve sur sa ligne Boura ou Diaz?
Diaz
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J30] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

Message par Electronic-cat »

Nounours10 a écrit : 13 avr. 2025, 11:41 Adeline par exemple a quasiment autant de buts et de passes décisives que Mchangama sans tirer les coups de pieds arrêtés et surtout alors que Mchangama cumule 90% des minutes joués contre 40% pour Adeline. Traiter des joueurs de chèvres c'est bien mais certains ont aucun temps de jeu. Traoré a du jouer 90 minutes sur la saison, Dong a la tête ailleurs, Detourbet est encore jeune mais il n'a jamais eu sa chance en titulaire. Assoumou est malaroit mais il se bouge plus que certains. El Idrissi joue dans un système qui ne lui convient pas ou il n'a pas de ballons, De Préville n'a pas fait mieux vendredi soir. Gozzi est meilleur que Boura tout le monde le voit sauf Dumont. Encore une fois si les remplaçants étaient plus impliqués par l'entraineur en début de saison ils seraient sans doute meilleurs.
Pure speculation et beaucoup de mensonges rassemblés en 1 seul poste. Turtle qui fait du Turtle.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Oui au lieu de débattre une attaque personnelle ça ne m'étonne pas. J'ai démontré que tu n'y connaissait rien en stats quitte à raconter de la ¤#*ù^ mais ça te dérange pas du moment que ça permet de défendre tes idées tu devrais faire de la politique. Tu fais du palex je sors des stats avec une analyse foireuse pour défendre un joueur que tu aimes bien (Said) et embrouiller tout le monde mais quand on creuse un peu on voit qu'il n'y a rien de cohérant.
Perso je m'en tape que Mchangama a fait 300 centres dans la saison si il y'en a 290 ratés et que Said est celui qui cadre le plus si il fait une passe au gardien au lieu de donner un coéquipier mieux placé ou après avoir essayé de dribbler 5 adversaires. Les faits c'est que l'équipe galère et que Dumont ne change rien. Et surtout que les 3 comoriens nous ont conduit en National la saison dernière, certes pas aidés par les entraineurs, mais je n'ai pas envie de voir la même histoire se répéter. On reste sur 2 points en 4 matches dont 3 à domicile contre des équipes largement à notre portée mais tout va bien il ne faut rien changer on garde les mêmes et on prie pour que les autres derrière ne gagnent pas.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Le terme chèvre était déplacé mais arrêter de survendre le banc et les joueurs de N3... Detourbet et Traore vont sûrement être bons mais il faut du temps ...les autres ont eu du temps ..

Adeline 1 but et 2 passe de (3) et Mchangama 3 et 5 (8), le premier a joué 20 matchs et le 2e 29 matchs ...

J'aime bien Adeline (21 ans seulement) mais Mchangama a plus apporté..

Après si on a pas les bons joueurs pour le bon style de jeu , il faut regarder du cote des DS, FV en 1er et AS en 2e
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

jerem2 a écrit : 13 avr. 2025, 11:55
romainpat94@free.fr a écrit : 13 avr. 2025, 10:01
snoopy45 a écrit : 12 avr. 2025, 14:05

Erreur de placement de notre défenseur gauche qui couvre. :wink:
Heureusement, il sauve sur sa ligne juste après
Boura ou Diaz a gauche? Qui sauve sur sa ligne Boura ou Diaz?
Diaz
Du coup Diaz couvrait ? J'avais l impression que c était Mendes ... Il est pris dans le dos et met des plombes à se retourner ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

SD a mis de la stabilité dans cette équipe en mettant les plus performants et n'a pas réussi a monter le banc et les jeunes au niveau ...c est a travailler pour la saison prochaine et il va falloir s en sortir avec cela .. mais encore une fois, on a 80% de l'effectif qui ne sait pas ce qu'il va faire l'année prochaine ... SD avait peu de marges de manœuvres ...
Vraiment navrant pour les abonnés ces 2 nuls contre le Red star et Ajaccio qui étaient prenables ..
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

romainpat94@free.fr a écrit : 13 avr. 2025, 19:08 Le terme chèvre était déplacé mais arrêter de survendre le banc et les joueurs de N3... Detourbet et Traore vont sûrement être bons mais il faut du temps ...les autres ont eu du temps ..

Adeline 1 but et 2 passe de (3) et Mchangama 3 et 5 (8), le premier a joué 20 matchs et le 2e 29 matchs ...

J'aime bien Adeline (21 ans seulement) mais Mchangama a plus apporté..

Après si on a pas les bons joueurs pour le bon style de jeu , il faut regarder du cote des DS, FV en 1er et AS en 2e
Adeline c'est 2 buts et 2 passes toutes compétions confondues mais seulement 1225 minutes de jeu contre 2602 pour Mchangama. Mchangama a plus du double de temps de jeu que Adeline. Et Mchangama tire les coups de pieds arrêtés, 2 de ses buts sont des coups francs directs car il les tire tous, les autres n'ont pas leur chance.
C'est a l'entraineur de mettre en place un style de jeu en fonction de la qualité des joueurs surtout que SD n'a pas choisi les joueurs sauf ceux arrivés cet hiver. SD a mis en place un système qui marchait très bien avec Ripart en 9 mais qui ne marche pas sans lui que ça soit avec Ba De Préville ou El Idrissi. Il avait sorti un 4-4-2 qui marchait plutôt bien et qui a été abandonné sans raison. Cet été SD pourra demander à AS de lui trouver les joueurs qu'il veut pour mettre son plan de jeu en place. Il devrait d'ailleurs commencer à travailler avec les joueurs qui seront la la saison prochaine.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nounours10 a écrit : 13 avr. 2025, 16:27 Oui au lieu de débattre une attaque personnelle ça ne m'étonne pas. J'ai démontré que tu n'y connaissait rien en stats quitte à raconter de la ¤#*ù^ mais ça te dérange pas du moment que ça permet de défendre tes idées tu devrais faire de la politique. Tu fais du palex je sors des stats avec une analyse foireuse pour défendre un joueur que tu aimes bien (Said) et embrouiller tout le monde mais quand on creuse un peu on voit qu'il n'y a rien de cohérant.
Perso je m'en tape que Mchangama a fait 300 centres dans la saison si il y'en a 290 ratés et que Said est celui qui cadre le plus si il fait une passe au gardien au lieu de donner un coéquipier mieux placé ou après avoir essayé de dribbler 5 adversaires. Les faits c'est que l'équipe galère et que Dumont ne change rien. Et surtout que les 3 comoriens nous ont conduit en National la saison dernière, certes pas aidés par les entraineurs, mais je n'ai pas envie de voir la même histoire se répéter. On reste sur 2 points en 4 matches dont 3 à domicile contre des équipes largement à notre portée mais tout va bien il ne faut rien changer on garde les mêmes et on prie pour que les autres derrière ne gagnent pas.
S’il y a bien un truc où tout le monde sera d’accord c’est que l’on ne veut pas descendre en national, peu importe les joueurs qui sont ou seront allignés.

Par contre, lorsque l’on tente des approches raisonnées basées sur des faits concrets, tu balaies ca du revers de la main en disant que l’on ne comprend rien au foot, des idiots ou même en mélant des autres forumistes (attaques personnelles).

Est-ce nécessaire de répéter des centaines de fois sur le forum que Mchangama, Said et Bourra sont bons a rien, des idiots et que Dumont c’est un PK bis ?

Quand on lit que Mchangama et Said ne procurent aucune occasions (et c’est répété a chaque match, constamment) c’est faux. C’est de la malhonneteté d’affimer cela et les statistiques que tu peux renier prouves le contraire.

Attention, tout n’est pas parfait.
Mais comme Romain l’a souligné, 21 buts et passes decisives sur 31 viennent de Said et Mchangama. C’est factuel et mieux raisonné que le jeu mot sur les comoriens que tu nous ressort à chaque journée.
Spip
International
International

Message par Spip »

Said tout le monde est d’accord pour dire que c’est notre meilleur buteur. Après si tu t’appelles Bourra et Mchangama, que tu joues tous les matchs et que tu joues du côté de ce joueur, forcément tu as des chances de faire la passe décisive!
Que Mchangama soit sur le terrain grâce à son côté international, son vécu pourquoi pas… mais le laisser tirer tous les CPA alors que nous n’avons jamais mis un but sur corners par exemple? Un peu de sérieux, c’est une faute de Dumont et de personne d’autres. Quand les ballons ne décollent pas et ne dépassent pas le premier poteau, il faut changer de tireur.
Passe Avant Li Melhior
Répondre