BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 avr. 2025, 20:04

Victoire de Troyes
13
76%
Match nul
2
12%
Victoire d'Ajaccio
2
12%

Nombre total de votes : 17

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J30] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h

Message par Tristanestac »

Pouah quelle fin de saison…
aycaramba
Amateur
Amateur

Message par aycaramba »

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

Dumont est une nouvelle fois fautif!! Il ne change rien et on prend 2 points sur 6 à domicile!!
Faut qu’il change les choses sinon il va clairement me saouler sur cette fin de saison!
J’ai perdu 90min de mon temps sans m enflammer à un seul moment…
Passe Avant Li Melhior
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Heureusement que Clermont se fait égaliser dans les arrêts de jeu
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

90 mn de ma vie perdues à jamais... je ne sais pas si je vais regarder les derniers matchs...

C'est tellement peu créatif... on en est à attendre une frappe miraculeuse de M'Changama. En attendant il bouffe la feuille avec la grosse occase de la première mi-temps. On est miraculé sur la ligne. Detourbet ça n'a pas été le coaching de l'année, ce soir comme la semaine dernière. Ripart nous manque. Saïd tellement stéréotypé et inefficace... en voyant de tels matchs, je ne suis même pas triste des départs au mercato annoncés
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

### **Quatrième Match Sans Victoire : Une Équipe en Quête de Solutions**

L'équipe traverse une période difficile, enchaînant un quatrième match sans victoire. Malgré une performance apathique, elle parvient à arracher un point, ce qui semble presque miraculeux compte tenu du jeu offensif proposé (à croire que toutes les équipes qui viennent au SDA sont plus fortes collectivement) Les supporters attendent avec impatience la fin de cette saison tumultueuse pour éviter de vivre dans l'angoisse jusqu'au bout. Vivement qu on passe à autre chose et que le maintien soit acquis.

#### **Les Points Positifs**

- **Diaz, le Pilier de la Saison** : Avec un sauvetage décisif sur la ligne, Diaz s'impose comme le meilleur joueur de l'équipe cette saison et sur ce match.
- **Mchangama, le seul à tenter** : Il a été l'un des rares joueurs à se montrer dangereux, tentant de percer la défense adverse.
- **Boura, engagé** : Son dynamisme vers l'avant et ses centres ont apporté un souffle offensif.
- **Monfray, la Présence Rassurante** : Sa solidité a été un atout précieux pour l'équipe.
- **Kanté, la Constante** : Il a réalisé une performance solide, fidèle à son niveau habituel.

#### **Les Points à Améliorer**

- **Manque de Créativité Offensive** : L'équipe a peiné à proposer du jeu, avec des attaquants peu précis dans leurs tirs et une profusion de passes latérales stériles.
- **Irié et Saïd, en Difficulté** : Leur manque d'impact offensif devrait les conduire vers le banc de touche. Saïd un peu mieux offensivement par rapport a Irie qui a ete cadenacé par Kouassi. Irie a mieux défendu.
- **El Idrissi, un Paradoxe** : Bien qu'il ait réalisé un sauvetage crucial sur sa ligne, son apport offensif reste limité, même lorsqu'il accélère.
- ** pas très lisible les choix de SD ** Le coaching semble sans solutions et ce groupe a atteint ses limites de progression.

Il est impératif que des changements soient opérés pour redynamiser l'équipe et retrouver le chemin de la victoire.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

De retour du stade…..
Cela faisait longtemps que je n’étais pas aller au stade de l’Aube….
J’ai failli m’endormir…..
Prestation affligeante des Troyens.
Compliqué de ressortir des individualités tant j’ai trouvé l’ensemble des joueurs apathiques.
Diaz et Monfray si je dois en sortir 2.
Adeline a une bonne vision du jeu mais beaucoup trop de déchets.
El Idrissy n’a de 9 que le numéro qu’il porte sur son maillot.
Manque de rapidité, n’a pas le coup de rein d’un Touzghar à l’époque et est très limité techniquement notamment dans ses prises de balle.
Il n’a pas l’instinct du buteur.
Irié, offensivement, a été fantomatique…..

Heureusement que Clermont ne gagne pas car je ne suis pas rassuré…..
Spip
International
International

Message par Spip »

Dumont est clairement fautif!! Au bout d’un moment, il a le droit de sortir Irié ou Saïd voir les deux quand ils sont mauvais. Les deux ont quasiment tout raté ce soir. Presque pas de dribbles réussis, pas de un contre un remporté etc…
Il gère très très mal son groupe! Où est passé Traoré depuis son but? Assoumou? Dong?
Il te faut des joueurs offensifs sur le banc pour faire la décision, ce soir il met Ba qui va venir à Troyes comme il va en repartir c’est à dire dans l’anonymat, De Preville qui sera à la place de sel Idrissy et c’est tout.
¤#*ù^ de ¤#*ù^, a quel moment il va tenter deux attaquants ensemble? Genre De Preville et un gars rapide à ses côtés? A quand le changement de tactique en plein match pour déstabiliser l’adversaire? Son coaching c’est du poste pour poste, il laisse les comoriens quitte à sortir les meilleurs joueurs. Bref, dans un autre poste je parlais de Diarra mais attention Dumont, si j’étais ton patron, je te demanderai de tenter des choses sinon…
Passe Avant Li Melhior
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Spip a écrit : 11 avr. 2025, 21:11 J’en ai ras le bol des comoriens qui ne jouent qu’entre eux… nous ne sommes pas dangereux à cause de ça. Le jeu reste au même endroit! Sortez moi Saïd pour Detourbet et Mchangama pour Diop
Pas ce soir. Boura aurait du servir Saïd tellement plus de fois vu le nombre d'appels qu'il a fait
Répondre