Les droits de % de revente éventuelles d'Mbeumo (qui n'a toujours pas trouvé preneur ailleurs qu'a Brentford d'ailleurs bizarrement) sont de 25% normalement. Si c'est pareil pour Odobert ca fait encore un sacré pactole!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Environ 9 millions a 25 %
Surprenant un tel transfert aussi tôt je lui souhaite d’exploser chez les spurs mais j’espère qu’il ne se brûlera pas les ailes pour moi Mbeumo par exemple avait davantage le profil pour passer ce pallier !
https://www.thescore.com/eng_fed/news/3054575
C'est 25 millions de livre sterling donc 29,37 millions d'euros + 5 millions de livre sterling en bonus + 10%
C'est 25 millions de livre sterling donc 29,37 millions d'euros + 5 millions de livre sterling en bonus + 10%
Et sinon quand l'estac avait vendu Wilson à Burnley c'était pour environ 12M d'euros + 6M de bonus. Il y avait surement un pourcentage négocié mais on ne sait pas de combien.
Supposons que c'était 10% sur la plus-value, il faut donc faire les calculs suivants : 29,37M(montant en euros investi par Totteham) - 12M = 17,37M d'euros de plus value.
Donc 10% de 17,37M = 1,737M d'euos.
Si c'est 15% de 17,37M : =2,6055M d'euros
Supposons que c'était 10% sur la plus-value, il faut donc faire les calculs suivants : 29,37M(montant en euros investi par Totteham) - 12M = 17,37M d'euros de plus value.
Donc 10% de 17,37M = 1,737M d'euos.
Si c'est 15% de 17,37M : =2,6055M d'euros
Incroyable !
Bravo à lui et bonne chance !
Bravo à lui et bonne chance !
Titulaire aujourd’hui avec Tottenham.
A mis un doublé jeudi en Ligue Europa