Bah justement , prendre 5-0 chez toi contre une équipe "pas ouf" ... ça veut bien dire que tu n'es pas très solide !
L'Est Eclair du jour !!

J'espère que l'on ne va pas relancer un énième attaquant en panne depuis plusieurs mois surtout qu'il a effectué un passage éphémère et très discret chez nous : Bangré
Tu as raison, Bangre était très mauvais chez nous, J'espère qu'il n'a pas progressé.
En revanche, Mboup est un sacré poison (7 buts) et Boutaib, malgré son âge, est toujours aussi chiant à jouer et très bon de la tête (6 buts).
Pour finir, le gardien Kamara est le meilleur de L2 en ce qui concerne les penalties (il en a arrêté deux contre nous au SDA et encore un contre Caen récemment).
En revanche, Mboup est un sacré poison (7 buts) et Boutaib, malgré son âge, est toujours aussi chiant à jouer et très bon de la tête (6 buts).
Pour finir, le gardien Kamara est le meilleur de L2 en ce qui concerne les penalties (il en a arrêté deux contre nous au SDA et encore un contre Caen récemment).
Bon avec Dumont aucune surprise pour le 11 de départ, des changements poste pour poste… rien de palpitant.
J’espère que l’on va réussir à marquer en premier, ensuite on verra bien.
J’espère que l’on va réussir à marquer en premier, ensuite on verra bien.
Passe Avant Li Melhior
S'il en prend autant qu'au match aller dans le jeu, il peut nous arrêter autant de pénos qu'il le souhaite !!!palex a écrit : ↑07 mars 2025, 15:29 Tu as raison, Bangre était très mauvais chez nous, J'espère qu'il n'a pas progressé.

Attention aussi à la forme des joueurs qui font le ramadan notamment les comoriens.
Après notre match contre Bastia, il faut enchaîner et si possible refaire ce genre de performance à l'extérieur.
NON à la multipropriété !

Même 11 que la semaine dernière avec Ba titulaire. De Préville remplace Dong dans le groupe.