C est clair qu'Irie doit marquer et est vraiment plus bon. .. on devrait être a 3 - 0 ..ba combine pas mal avec Diop Mchangama ...
Attention aux 2 jaunes de Monfray - Boura
C est clair qu'Irie doit marquer et est vraiment plus bon. .. on devrait être a 3 - 0 ..ba combine pas mal avec Diop Mchangama ...
Bon anniversaire ! Sur le but je râle parce qu'il contrôle puis parce qu'il rate son contrôle ensuite parce que je ne comprends pas ce qu'il fait. Et puis je vois partir le ballon
Captivé par le spectaclejerem2 a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:50Au stade !romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:49 Il y a une panne d internet dans l'aube ou vous êtes tous en vacances ou tous captivés par le match?
Si si il est bon, il rate juste un dégagement qui va dans l'axe et qui offre une situation.romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:51C est clair qu'Irie doit marquer et est vraiment plus bon. .. on devrait être a 3 - 0 ..ba combine pas mal avec Diop Mchangama ...
Il pouvait piquer comme 2 de ces butsjerem2 a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:53Si si il est bon, il rate juste un dégagement qui va dans l'axe et qui offre une situation.romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 févr. 2025, 20:51C est clair qu'Irie doit marquer et est vraiment plus bon. .. on devrait être a 3 - 0 ..ba combine pas mal avec Diop Mchangama ...
Sinon il est bon il devie bien et a droit à un traitement de faveur des défenseurs bastiais.
Le duel Placide ne se livre pas et tend bien la jambe
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute