International
International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    SD sur le positionnement de Irie :
    "Le replacer sur l'aile ou l'installer dans l'axe ? J'essaie de le faire progresser, je le trouvais moins bien, plus lisible dans le couloir (tu m'étonnes, il a en permanence 2 ou 3 défenseurs sur lui..)."
    D'où l'hypothèse de Diop dans le couloir droit (comme face à Brest) :
    "Animer cette zone tout en protégeant le milieu ? Par son abattage et sa faculté à garder le milieu structuré, je ne vois pas d'autre profil que lui (avec ce rôle hybride). Ce qui compte, c'est l'équilibre général."
    Franchement prévisible ses crochets feinte vers la profondeur et recentrage .. il a beaucoup de mal a armer et trouver le cadre sur ses frappes ... Cela devient très stéréotypé...et il a la tête ailleurs depuis le mercato ..
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Il a peut être moins de jus à force d’enchaîner les matchs. Mais c’est vrai que repiquer dans l’axe pour frapper du gauche ne lui réussit pas vraiment.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Depuis début janvier il n'est plus aussi performant qu'il l'était précédemment.

Le mercato l'a peut-être perturbé il doit se remettre à l'endroit mentalement et physiquement pour bien terminer la saison.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Physiquement il l'est hein, il en impose. Il paraît très clairement au dessus techniquement de ses adversaires également. C'est juste mentalement qu'il doit se remettre - mais c'est normal à 19 ans, après un mercato tumultueux.
    Titi & Detourbet Fan!
    International
    International
    International
    International
    Quand même très maladroit. Comment peut-il rater la cage vide à 35 m du but ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Une saison de plus en ligue 2 pour lui ne serait pas choquant...
    Pro
    Pro
    palex a écrit : 08 févr. 2025, 12:53 Quand même très maladroit. Comment peut-il rater la cage vide à 35 m du but ?
    Tu nous as bassiné avec les conditions météo pour commencer à justifier une éventuelle défaite comme à Laval, donc tu as dû remarquer qu'il était difficile de bien jouer au foot hier.
    Il a 19 ans, n'est pas dans la forme de sa vie depuis quelques matches, le taxer de maladroit est très exagéré vu son début de saison.
    International
    International
    International
    International
    Je précise : j'adore ce joueur, sans doute notre meilleur en valeur pure, mais il n'est plus au niveau en ce moment.
    Ça reviendra, c'est sûr. Je ne sais pas quand.
    Répondre