En tout cas, c'est cool d'avoir un coach qui a joué le jeu en coupe et nous avoir donné un peu d'émotion pour nous sortir de la routine d'un championnat sans saveur ...
Pas faux, le parcours était sympa, mais la CDF nous a coûté la défaite contre Annecy (suite à la victoire contre Rennes) et risque de nous coûter encore un mauvais résultat à Martigues avec une équipe sur les rotules.
Au lieu des victoires contre Metz et Rennes, j'aurais bien échangé avec 6 points contre Rodez, Annecy ou Laval.
Au lieu des victoires contre Metz et Rennes, j'aurais bien échangé avec 6 points contre Rodez, Annecy ou Laval.
Mais arrête avec le match de CDF qui nous a couté la défaite contre Annecy ! C'est les pieds carrées de Saïd, Irié et Diop qui nous ont couté le match d'Annecy et rien d'autre...
Comme hier soir ...
Comme hier soir ...

Donc maintenant qu'on est éliminé on va gagner tout nos matches?palex a écrit : ↑05 févr. 2025, 12:35 Pas faux, le parcours était sympa, mais la CDF nous a coûté la défaite contre Annecy (suite à la victoire contre Rennes) et risque de nous coûter encore un mauvais résultat à Martigues avec une équipe sur les rotules.
Cher Gigis, c'est SD qui a clairement laissé entendre que c'est la victoire contre Rennes qui nous a coûté le début de match raté contre Annecy.
Et maintenant que nous sommes éliminés il faudra digérer ça à Martigues où nous serons en faiblesse.
Ensuite il restera 12 matchs et concentration maximale sur le championnat, avec 7 matchs à domicile et 5 à l'extérieur.
Et il faudra empocher 13 points au minimum pour atteindre les 37 points.
Et maintenant que nous sommes éliminés il faudra digérer ça à Martigues où nous serons en faiblesse.
Ensuite il restera 12 matchs et concentration maximale sur le championnat, avec 7 matchs à domicile et 5 à l'extérieur.
Et il faudra empocher 13 points au minimum pour atteindre les 37 points.
Au démarrage du match contre Annecy, Peut être que psychologiquement les joueurs étaient encore dans le match de Rennes ! Mais ensuite ? On a près de 25 frappes au but et on ne marque pas ??? C'est de la faute du match de coupe ???

Oui c'est vrai qu'on doit marquer mais Escales fait le match de sa vie avec des arrêts à bout portant.
Oui ..... mais ........

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives