Tu es dans le bashing systématique et à chaque post. Bizarrement pendant la bonne série tu ne postais pas.

En plus d'avoir une analyse et un orthographe de niveau CP tu es la mémoire courte. Sous Masoni on se rappelle tous la saison 2017-2018 sous JL Garcia en L1. Après une belle première partie de saison on perd
Dingomé sur blessure ainsi que Suk. Au mercato hivernal on doit remplacer ces 2 joueurs. On prend Walter pour remplacer
Dingomé mais pas d'avant centre. Masoni décide de partir en vacances au Portugal la dernière semaine du mercato résultat pas d'attaquant et on descend.
Le City group a fait de nombreuses erreurs mais cette année ils ont fait ce que tout le monde attendait : ne pas vendre les joueurs cet été, recruter un entraineur français, un nouveau directeur sportif après les échecs de Vitali et un président français. Le recrutement cet été est cohérent sur le papier avec tous les postes doublés. Après il y a eu des échecs comme Nonge et Ba mais globalement les recrues donnent satisfaction (Mendes, Diza,
Monfray,
Gozzi, Irié) et uniquement des joueurs parlant français pas des étrangers du City Group qui ne voulaient pas être la comme Ilic ou Palaversa. D'ailleurs le ménage a été fait dans les départs même si il reste encore De Préville et Mchangama, ces 2 joueurs personne n'en veut et pour résilier leur contrat il faut leur accord.
Au final ça chiale en ce moment pourquoi? La série de défaites?
Dumont est responsable de faire jouer
Boura, Mchangama et De Préville, pas City. D'ailleurs les dirigeants avaient donné comme consigne de mettre De Préville à l'écart. Ca chiale aussi parce qu'on ne recrute pas de 9. Déja on le repète assez le mercato n'est pas fini, et le poste de 9 est le plus difficile à trouver, encore + en hier, encore + pour un club de bas de tableau. Donc si personne n'est recruté c'est un échec mais il reste encore du temps ça sert à rien de chialer tous les jours et de cracher sur City à chaque message.