Je le trouve plus fort que Odobert au même âge. Il me fait plus penser à Mbeumo, en plus puissant.
Tu le trouves plus fort qu'Odobert qui était déjà l'année dernière en Premier League, année ou il est parti pour 30M + Bonus à Tottenham ?
Un peu de sérieux quand même. Ils ont que 7 mois d'écart. Odobert jouait en Ligue 1 à 17 ans.
Leurs profils sont différents, bien qu'ils soient tous deux de bons dribbleurs.
J'adore Odobert car depuis son premier match il a joué complêtement libéré sans se poser de questions - il faisait cependant moins de tâches défensives.
Irie on l'apprécie énormément parce que même s'il rate des choses, il tente, il court, il se donne & surtout donne tout pour l'équipe. Et son body language ne trompe pas, comme expliqué dans l'article. Il lui manquait l'efficacité, la voici !
Un peu de sérieux quand même. Ils ont que 7 mois d'écart. Odobert jouait en Ligue 1 à 17 ans.
Leurs profils sont différents, bien qu'ils soient tous deux de bons dribbleurs.
J'adore Odobert car depuis son premier match il a joué complêtement libéré sans se poser de questions - il faisait cependant moins de tâches défensives.
Irie on l'apprécie énormément parce que même s'il rate des choses, il tente, il court, il se donne & surtout donne tout pour l'équipe. Et son body language ne trompe pas, comme expliqué dans l'article. Il lui manquait l'efficacité, la voici !
Titi & Detourbet Fan!
Article de L'est eclair de ce dimanche !

On va l’appeler Oui Oui à force de répondre Oui à chaque question 

"si des clubs plus huppés vont se manifester en fin de saison ...". Il ne dit pas : c'est trop tôt pour moi, il dit : j'espère.
On ne le gardera donc pas longtemps. Si l'Estac a une offre de 10M d'euros ou plus, elle le lâchera, comme pour Biancone.
On ne le gardera donc pas longtemps. Si l'Estac a une offre de 10M d'euros ou plus, elle le lâchera, comme pour Biancone.
J’espère (si les résultats restent bons) que nous le garderons 1 saison supplémentaire mais je me doute bien qu’à la première offre conséquente il partira …
perso ce joueur m'impressionne je le trouve vraiment très complet , plus fort qu'un M'beumo !
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
Je suis d'accord ... Si on ne monte pas (chose + que probable pour moi), je ne vois pas comment on va pouvoir le garder ! sachant qu'il flambe actuellement et qu'il était déjà bien suivi avant de venir chez nous...
Je pense que l'on est tous d'accord, sauf improbable montée en fin de saison il partira contre un gros chèque.
Il est vraiment au-dessus du lot surtout qu'il commence à marquer en plus, ce qui lui faisait défaut en début de saison.
Il est vraiment au-dessus du lot surtout qu'il commence à marquer en plus, ce qui lui faisait défaut en début de saison.