Cette histoire de PPDA est intéressante cependant j'aimerais savoir quelle a été l'évolution de cette stat sur la première partie de saison. Les chiffres comprennent le démarrage catastrophique. Il m'a par exemple semblé voir plus de pressing de l'équipe contre Metz en coupe que dans des matches où on était en rodage des nouvelles recrues, mais peut-être n'est-ce qu'une illusion.
Oui effectivement.. c'est une moyenne .. et une médiane serait déjà plus juste ...et une moyenne pondérée sur l'ensemble des clubs amènerait de meilleurs comparaison ...
Partant de là, je pense effectivement que l'on s améliore ... Et notre PPDA a été a son paroxysme de nullité sous PK l'australien naufrageur...
Partant de là, je pense effectivement que l'on s améliore ... Et notre PPDA a été a son paroxysme de nullité sous PK l'australien naufrageur...
Cela serait une bonne idée de marquer les premiers dans ce match pour espérer un résultat ... Monfray a donné le ton avec ces 2 matchs capitaux a l extérieur
C'est plus fort que moi : j'ai du mal à envisager un résultat positif avec monsieur Lesage aux manettes. A lui de me faire mentir...

Tu veux pas prendre la résolution de ne plus être complotiste en 2025?
Bonsoir chers amis, une bonne âme serai dans la possibilité de m’envoyer un lien pour mater le match! Je suis en terres girondines… ça ne va pas fort ici niveau footballistique! Et encore! Kahn s’annonce!
Bref, allez l’ESTAC!
Bref, allez l’ESTAC!
Meilleure équipe possible