BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nounours10
Pro
Pro

Re: Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Message par Nounours10 »

Le contrat lui a été proposé par l'ancienne direction donc sans doute au rabais mais bon il aurait du se douter que le Bayern était trop haut pour lui.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sa juste valeur après 5 matchs certes prometteurs ? Pour se retrouver 4 ans plus tard en milieu de tableau de L2 ? Avec une mentalité pareille je suis content qu’il ne porte plus nos couleurs.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai pas oublié le problème posé par son départ qui a laissé le club sans arrière gauche en début de saison... J'espère qu on sera lui rappelé qui on est et ce qu il a fait ... Ça commence par un résultat a Amiens
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 02 janv. 2025, 12:03 Un sacré tour de tête, ce mec. Pas content de la proposition de l'Estac pour un premier contrat pro, il part cirer le banc au Bayern... Ensuite, il galère pour finir à Amiens.
Quel contraste avec un Hamdi, par exemple !
Sacrée galère de jouer en championship et L1 néerlandaise. Il aurait mieux fait d'aller à l'UNFP ^^
Et finir à Amiens...il n'a que 23 ans.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 02 janv. 2025, 17:49
palex a écrit : 02 janv. 2025, 12:03 Un sacré tour de tête, ce mec. Pas content de la proposition de l'Estac pour un premier contrat pro, il part cirer le banc au Bayern... Ensuite, il galère pour finir à Amiens.
Quel contraste avec un Hamdi, par exemple !
Sacrée galère de jouer en championship et L1 néerlandaise. Il aurait mieux fait d'aller à l'UNFP ^^
Et finir à Amiens...il n'a que 23 ans.
Il fallait également noter qu en 2025 Palex a fait un compliment caché à un jeune : Hamdi ...
J'en profite pour vous partager mes meilleurs vœux 2025
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Au delà de son mauvais état d'esprit, ce joueur n'a pas le niveau L2. Irie l'a vraiment baladé pendant tout le match hier soir.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 04 janv. 2025, 16:32 Au delà de son mauvais état d'esprit, ce joueur n'a pas le niveau L2. Irie l'a vraiment baladé pendant tout le match hier soir.
Lâche le un peu...
Faudrait savoir à la fin. S'il est si nul pourquoi tu te plains qu'il se soit barré ?!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 04 janv. 2025, 16:32 Au delà de son mauvais état d'esprit, ce joueur n'a pas le niveau L2. Irie l'a vraiment baladé pendant tout le match hier soir.
Oui enfin, Irié il balade tout le monde.
Ce n'est pas là dessus que tu peux juger Vita.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Et ce n'est pas parce qu'il s'est mal aligné sur le premier but qu'il n'a pas le niveau L2. Il est un des joueurs les plus utilisés du championnat dans un club mieux classé que nous. Et quand tu joues en Championship ou Eredivisie, tu as souvent le niveau L2.
C'est juste un acharnement; juste parce que le gamin a refusé un contrat. Qu'est ce qu'on lui proposait? on n'en sait rien. Il a refusé c'est son droit. Les jeunes joueurs sont parfois remerciés sans aucune proposition et ça ne choque personne. On dit ils ne sont pas assez bons c'est normal. Il n'a pas jugé le contrat suffisant pour lui, c'est son droit, bonne continuation et basta. Ca sert à rien de parler de son état d'esprit. Qui plus est, il n'a que 23 ans et en avait 19 à l'époque.
Répondre