La reprise du championnat, c'est seulement deux semaines après Metz : le 3 janvier 2025 à Amiens, très fort chez lui (5 victoires, 2 nuls et une seule défaite). Attention !
palex a écrit : ↑16 déc. 2024, 12:21 J'ai regardé Annecy-Metz. Metz s'est fait marcher dessus pendant une heure avec harcèlement permanent des locaux mais a réussi à ne pas encaisser. En revanche, Metz a mieux fini car les Anneciens étaient cuits.
Comme toujours, les Messins s'appuient sur une belle colonne vertébrale Oukidja/Traore/Stambouli/Hein/Sabaly.
Je pense que l'Estac a les moyens de gagner mais ne serait-il pas dangereux de courir plusieurs lièvres à la fois ? Les 1/16 ème de finale sont mi-janvier, un mois crucial dans notre saison de championnat.
Perso, je ferais jouer des mecs qui ont peu de temps de jeu actuellement : Balde, Tahrat, Chavalerin, Nonge, De Preville, Dong, Ba, Assoumou...
Annecy a gagné ses 6 derniers matches à domicile.
Metz a perdu Deminguet au bout d'une demi heure.
Leurs attaquants ont été maladroits.
Oukidja est un bon gardien ... Mais qu'est ce qu'il aime faire des boulettes...
Non, SD à joué le jeu les tours précédents, il faut continuer surtout avec 2 semaines de repos ensuite.
Il faut jouer le coup à fond avec la meilleure équipe.
Surtout à domicile !
Surtout à domicile !
Les boulettes de Oukidja ? Oui il en a fait deux grosses, mais c'est le second meilleur gardien de L2 avec 79.7% d'arrêts.
Seul le gardien d'Ajaccio (Sollacaro) a fait mieux avec 80%.
Seul le gardien d'Ajaccio (Sollacaro) a fait mieux avec 80%.
Je sens bien une belle victoire encore vendredi !
L'arbitre sera Clément Turpin. La FFF nous envoie du lourd pour cette affiche Troyes-Metz.
Il faudra surtout prendre les devants sur ce match car on connaît notre inefficacité sur penaltys, c'est une cartouche qu'il ne faut pas donner à Metz. Il va falloir gagner dans le temps réglementaire si l'on veut pouvoir continuer l'aventure.