Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 12 nov. 2024, 13:40 Alors ça c’est pas faux ! 😉 Je me souviens encore des premiers articles de l’EE sur PK … je ne sais pas si eux s’en souviennent par contre
    Pour rappel : https://estacweb.fr/viewtopic.php?p=469626#p469626
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Ils sont tous « simples, naturels et travailleurs » pratique pour faire les articles :lol:
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • Selon moi :
    -LB était un poil dépressif (les supporters des Verts l'appelaient d'ailleurs Droopy) mais travailleur.
    -BI n'était pas si simple, voire un poil prétentieux, mais gros bosseur également.
    -PK était un incompétent notoire, incapable de plus d'apprendre 3 mots de Français en 1 an.
    -DG n'a jamais réussi à réparer totalement les importants dégâts psychologiques engendrés par l'Australien.
    Mais aucun des 4 ne s'est jamais vraiment impliqué dans la vie de la cité troyenne.
    SD semble prêt à le faire, à comprendre l'identité de notre club de toujours. C'est à mon avis un énorme plus, au delà de toute compétence professionnelle.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Irles c’etait installé à Troyes avec sa femme Sarah et leurs 2 enfants. Les enfants allaient à l’ecole ici et son épouse avait prévu de developer ses cours dans l’aube.

J’avais bien aimé son interview où il demandait aux joueurs de passer du temps à Troyes pour s’imprégner de l’histoire auboise, faire des musées et profiter pour se ressourcer.
  • A été remercié : 9 fois
  • D’accord avec toi, on ne peut pas reprocher à BI de ne pas s’être impliqué au niveau local, et c’est le seul depuis X années qui s’était installé avec sa famille. Mais bon … l’histoire retiendra qu’il a banni la confiture au petit déjeuner et qu’il demandait aux joueurs de porter des protège tibias à l’entraînement 🙄
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • Ok, j'aimais bien BI mais je ne me souvenais pas de son attachement local... Mea culpa :bibine: .
  • Pas de soucis Palexandre 😉
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 13 nov. 2024, 01:22 -DG n'a jamais réussi à réparer totalement les importants dégâts psychologiques engendrés par l'Australien.
    Pas sûr qu'il était l'homme idéal pour ce type de situation parque dans le genre dépressif... C'était pas le gars qui transpirait la joie de vivre.
  • DG ferait passer Roger Gicquel pour un joyeux drille 😂
    Répondre