Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 30 oct. 2024, 08:53

Nombre total de votes : 31
Victoire de Troyes (21) 68%
Match nul (3) 10%
Victoire de Pau (7) 23%
Je vais pas SD sortir Mchangama avec sa frappe cadrée et sa passe décisive au dernier match ..🤣😂
Ba et Ripart .. je sortirai pas Ripart sur une bonne dynamique comme Lemaitre

Perso je vois que Boura- pour Gozzi suspendu et Irie rentrer car Dong a été mauvais

Et je continue de penser que cet effectif est insuffisant en qualité L2 et en quantité
Contributeur
Contributeur
Le groupe va être renforcé au mercato . Il faudra trouver un gardien, un meneur de jeu et un avant centre
Je trouve que la défense centrale a une certaine complémentarité Diaz - Monfray ... Dong va jouer et Adeline est remplacé par Nonge ?
Espoir
Espoir
Pourquoi ne pas tenter une association Ripart et Ba dans l'axe, et Adeline sur le banc ?
International
International
L'EE du jour !

Image
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Cher romainpat94@free.fr, tu es dur avec Mchangama : il a cadré deux belles frappes flottantes, et a réussi une passe décisive à Caen. Je suis le premier à ronchonner sur son allure nonchalante mais je l'ai trouvé mieux que d'habitude à l'extérieur.
    Selon l'EE, c'est un de ceux qui tentent le plus de frappes chez nous (13) depuis le début de saison, juste après Saïd et Irie. Enfin, le coach palois Usai a ciblé les 3 joueurs troyens qu'il craint le plus : Saïd, Ripart et Mchangama. On peut s'attendre à un marquage serré sur eux trois. Ça pourrait profiter aux autres.
    International
    International
    On a gagner le dernier match mais c'etait plutôt chanceux. Le niveau reste faible, il faut qu'ils rehausse le niveau sinon ça ne servira à rien et on repartirais de plus belle sur une défaite.
    Je mise sur une petite victoire dans la lancer du dernier match mais le niveau doit être supérieur que contre Caen
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Nounours10
    La passe décisive de Mchangama c'est un coup de chance, au milieu il est catastrophique rarement la bonne passe et de nombreux ballons perdus, quand au fait qu'il tire beaucoup au but, il n'a pas marqué donc inutile. J'espère qu'il sera sur le banc mais Dumont le juge sur son passé à Guingamp.
    Espoir
    Espoir
    Comme semble-t-il le coach de Pau. :lol:
    Répondre