On enchaîne dès mardi soir contre Pau qui aura eu une journée de récupération en plus par rapport à l'Estac. Ce n'est pas neutre.
On espère que le physique troyen tiendra après la débauche d'énergie à Caen. Sachant qu'on aura un joueur suspendu (Gozzi) et au mieux cinq joueurs frais ou presque : Boura, Nonge, Assoumou et Irie (ces quatre-là entrés seulement en fin de match) et Ba -voire Balde si son genou le laisse tranquille-.
Pau ? Pas un super souvenir : l'an passé, on se fait égaliser dans le final à l'aller (1-1), comme au retour (2-2). Cette équipe ne lâchera rien, on le sait. Son gardien Kamara est un tout bon de L2 et Boutaib continue de marquer des buts malgré son âge.
Sera-t'on capable de faire un deux à la suite (ce qui n'est pas arrivé depuis le doublé de Diarra : Bordeaux-Amiens il y a presque un an) ? Il faudrait être devin pour le savoir.
On espère que le physique troyen tiendra après la débauche d'énergie à Caen. Sachant qu'on aura un joueur suspendu (Gozzi) et au mieux cinq joueurs frais ou presque : Boura, Nonge, Assoumou et Irie (ces quatre-là entrés seulement en fin de match) et Ba -voire Balde si son genou le laisse tranquille-.
Pau ? Pas un super souvenir : l'an passé, on se fait égaliser dans le final à l'aller (1-1), comme au retour (2-2). Cette équipe ne lâchera rien, on le sait. Son gardien Kamara est un tout bon de L2 et Boutaib continue de marquer des buts malgré son âge.
Sera-t'on capable de faire un deux à la suite (ce qui n'est pas arrivé depuis le doublé de Diarra : Bordeaux-Amiens il y a presque un an) ? Il faudrait être devin pour le savoir.
Choix difficile à faire pour SD mardi : garder le même onze qu'à Caen (- Gozzi suspendu) ou faire tourner puisque 3 matchs en 6 jours !
A sa place, je ferais tourner avec une demi équipe fraîche ou presque :
Lemaître-Balde (si rétabli), Diaz, Monfray, Boura-Kante, Nonge, Adeline-Irie, Ba, Assoumou.
Banc : Boucher, Mendes, Mchangama, Fage (ou Traore), Dong, Ripart, Saïd.
A sa place, je ferais tourner avec une demi équipe fraîche ou presque :
Lemaître-Balde (si rétabli), Diaz, Monfray, Boura-Kante, Nonge, Adeline-Irie, Ba, Assoumou.
Banc : Boucher, Mendes, Mchangama, Fage (ou Traore), Dong, Ripart, Saïd.
Pau c est Boutaid en Buteur Mille et Bonichon en passeurs 3 des meilleurs joueurs ... Riuz et Koudou en défense ...
A domicile c est une défaite ce WE contre Amiens 2-0 , une victoire contre Lorient 1-0 , un nul contre Bastia 1-1 , Martigues 3-0 et Caen 1-0 pour la victoire contre Lorient et Caen ils ont bénéficié d un rouge .. ils marquent leur point a domicile
Mais ils ont un calendrier plus favorable ..
A domicile c est une défaite ce WE contre Amiens 2-0 , une victoire contre Lorient 1-0 , un nul contre Bastia 1-1 , Martigues 3-0 et Caen 1-0 pour la victoire contre Lorient et Caen ils ont bénéficié d un rouge .. ils marquent leur point a domicile
Mais ils ont un calendrier plus favorable ..
Baldé ... S'il devait rentrer , je le ferais davantage contre Laval ! Il avait une gène contre Caen et il serait dispo 3 jours après ?? Je lui laisserai un peu plus de temps ...
Par contre aligner Irié , Ba et Assoumou en même temps, je pense que l'on pourra jouer toute la nuit qu'on ne marquera pas...
Pour le coup je remets les mêmes que contre Caen avec des changements plus tôt dans le match, à l’heure de jeu par exemple, notamment pour Ripart qu’il faut préserver.
Lemaître
Mendes, Diaz, Monfray, Boura
Kante
Nonge, Adeline
Irie, Ripart, Saïd
Banc : Boucher, Baldé, Mchangama (malheureusement), Fage, Dong, Assoumou, Ba.
Lemaître
Kante
Nonge, Adeline
Irie, Ripart, Saïd
Banc : Boucher, Baldé, Mchangama (malheureusement), Fage, Dong, Assoumou, Ba.
Passe Avant Li Melhior

Il faut absolument gagner face à un adversaire à notre portée. Perso je sortirait Mchangama du 11 pour mettre Nonge et Irie à la place de Dong. Ripart je sais pas si c'est une bonne idée quand on joue à domicile et qu'il faut faire le jeu.
Lemaître
Kante
Nonge, Adeline
Irie, Ba,Saïd
Banc : Boucher, Baldé, Mchangama , Fage, Dong, Assoumou, Rippart
Kante
Nonge, Adeline
Irie, Ba,Saïd
Banc : Boucher, Baldé, Mchangama , Fage, Dong, Assoumou, Rippart
Le problème c'est que BA ne participe pas plus au jeu. Ripart au moins va au pressing.Nounours10 a écrit : ↑28 oct. 2024, 12:04 Il faut absolument gagner face à un adversaire à notre portée. Perso je sortirait Mchangama du 11 pour mettre Nonge et Irie à la place de Dong. Ripart je sais pas si c'est une bonne idée quand on joue à domicile et qu'il faut faire le jeu.
Par contre oui , je remettrais aussi Irié !! Dong prouve à chaque fois qu'il est titulaire qu'il est seulement un bon remplaçant...
L'arbitre sera Thierry Bouille.
Trois matchs de l'Estac arbitrés par lui en L2 : Troyes-QRM (2-2), Ajaccio-Troyes (1-0), QRM-Troyes (1-1).
Trois matchs de l'Estac arbitrés par lui en L2 : Troyes-QRM (2-2), Ajaccio-Troyes (1-0), QRM-Troyes (1-1).