BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J09] Troyes 0 / 3 Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45
- palex
- Pro
[L2/J09] Troyes 0 / 3 Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45
L'Estac va jouer après tout le monde lundi prochain 21 octobre.
Sachant que Caen et le Red Star (7 points tous les deux), Rodez (6) et Martigues (5) vont "s'entretuer" vendredi soir. Il sera intéressant de voir l'issue de ces matchs (Red Star-Caen et Martigues-Rodez) couperets.
Le PFC marche actuellement sur la L2, a notamment gagné 3 matchs sur 4 à l'extérieur (seule défaite dans le coupe gorge bastiais).
Il faudra renouveler la prestation contre Metz pour espérer grignoter au moins 1 point. Problème : notre performant duo du milieu Kante-Diop sera absent.
L'arbitre sera Geoffrey Kubler, néo promu en L2, avec 4 matchs arbitrés seulement à ce niveau (dont Clermont-PFC, 0-1 avec carton rouge pour les locaux, simple info).
Sachant que Caen et le Red Star (7 points tous les deux), Rodez (6) et Martigues (5) vont "s'entretuer" vendredi soir. Il sera intéressant de voir l'issue de ces matchs (Red Star-Caen et Martigues-Rodez) couperets.
Le PFC marche actuellement sur la L2, a notamment gagné 3 matchs sur 4 à l'extérieur (seule défaite dans le coupe gorge bastiais).
Il faudra renouveler la prestation contre Metz pour espérer grignoter au moins 1 point. Problème : notre performant duo du milieu Kante-Diop sera absent.
L'arbitre sera Geoffrey Kubler, néo promu en L2, avec 4 matchs arbitrés seulement à ce niveau (dont Clermont-PFC, 0-1 avec carton rouge pour les locaux, simple info).
- Fab5210
- Espoir
Re: [L2/J09] Troyes / Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45
Calme plat, très plat en ce moment sur ce site.
Meme tres tres plat au point que je ne vois plus un seul de vos messages depuis plusieurs jours, surprenant… tres surprenant
Meme si comme vous, amis du forum, les envies de poster qq mots sont moindres en raison des resultats pitoyables actuels (meme si le jeu proposé est plutot encouragent contrairement à year minus one), je suis tres tres tres surpris de zeros posts de votre part.
Probablement un probleme technique sur le forum, ce post pour tester si mon compte fonctionne correctement…
Meme tres tres plat au point que je ne vois plus un seul de vos messages depuis plusieurs jours, surprenant… tres surprenant
Meme si comme vous, amis du forum, les envies de poster qq mots sont moindres en raison des resultats pitoyables actuels (meme si le jeu proposé est plutot encouragent contrairement à year minus one), je suis tres tres tres surpris de zeros posts de votre part.
Probablement un probleme technique sur le forum, ce post pour tester si mon compte fonctionne correctement…
- Jerome51
- Stagiaire
Rien a dire en ce moment
On attend juste les POINTS maintenant
On attend juste les POINTS maintenant
- palex
- Pro
Je pense effectivement qu'il y a une forme de résignation et que beaucoup nous voient déjà en National. D'où un désintérêt évident, a fortiori pour ce match où on a peu de chance de gratter quelque chose.
- Gigis10
- International
Sinon, c'est peut être qu'avec la trêve internationale ... Bah tout a été dit les jours suivants le dernier match et maintenant on attend que le prochain match arrive ???
C'est pareil pour l'EE ... Pas grand chose à dire sur le club ces derniers temps ! Ce qui est assez normal lorsqu'il y a un tel écart entre 2 matchs...
C'est pareil pour l'EE ... Pas grand chose à dire sur le club ces derniers temps ! Ce qui est assez normal lorsqu'il y a un tel écart entre 2 matchs...
- seb_oun
- Stagiaire
Trêve internationale, pas de match, période de mercato encore loin, match de préparation annulé, et prochain match seulement lundi prochain, … ceci explique cela.
En revanche, l’EE aurait pu se donner un peu mal pour faire quelques articles (un petit CR d’un entraînement ouvert au public, l’intégration des derniers joueurs arrivés, l’état de reprise des blessés, …). Il semblerait que trêve internationale rime avec vacances du service des sports.
Ah si, ils ont parlé de Monfray qui a fait la dictée ELA.
En revanche, l’EE aurait pu se donner un peu mal pour faire quelques articles (un petit CR d’un entraînement ouvert au public, l’intégration des derniers joueurs arrivés, l’état de reprise des blessés, …). Il semblerait que trêve internationale rime avec vacances du service des sports.
Ah si, ils ont parlé de Monfray qui a fait la dictée ELA.
- Fab5210
- Espoir
Ah ouf, ca me rassure, vous etes là, pas de bug du forum. Vous etes tous comme moi à attendre, rien à dire vu que rien ne se passe (a part l EE qui fait un article sur une dictée)
J ai vraiment cru à une panne du forum
J ai vraiment cru à une panne du forum
- did3lf
- International
Nouvelle désillusion.
Le PFC est intouchable actuellement.
Le PFC est intouchable actuellement.
- estacplus
- Stagiaire
J'espère voir un match sans pression face au premier, les joueurs n'ont rien à perdre, une victoire ou même un match nul j'espère que celui-ci va déclencher quelque chose car au final face à Metz l'ascendant psychologique n'a pas été récompensé sur les derniers matchs malheureusement, même si on méritait mieux.
Allez une petite victoire 1 /0 et derrière on enchaîne !
Allez une petite victoire 1 /0 et derrière on enchaîne !