BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J08] Dunkerque 2 / 1 Troyes - Vendredi 4 octobre 2024 à 20h
- palex
- Pro
Re: [L2/J08] Dunkerque / Troyes - Vendredi 4 octobre 2024 à 20h
3 absences demain : Mendes (reprise après la trêve), Tahrat (absence plus longue) et Mchangama (par précaution).
Tous les autres sont opérationnels, y compris Nonge.
SD indique qu'il a hésité à faire entrer Balde en fin de match contre Metz mais on peut s'attendre à ce qu'il joue bientôt quelques minutes.
Tous les autres sont opérationnels, y compris Nonge.
SD indique qu'il a hésité à faire entrer Balde en fin de match contre Metz mais on peut s'attendre à ce qu'il joue bientôt quelques minutes.
- Electronic-cat
- International
Est-ce qu’Ajaccio bénéficie vraiment d’un arbitrage toujours favorable? Il y a la perception personnelle de chacun et il y a toujours l’épreuve des faits.
Au classement du fair-play, qui reflète le mieux possible et de façon impartiale comment les arbitres jugent les joueurs, Ajaccio sont dernier de ligue 2.
C’est l’équipe qui a été la plus sanctionnée.
Source : https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay
Ajaccio serait dans le top des équipes les moins sanctionnées, je pourrai admettre qu’il y a des débats sur l’interprétation, mais quand tu es dernier (et de loin avec 27 cartons reçus) difficile de voir la souplesse dont bénéficie Ajaccio.
- palex
- Pro
J'ai écouté Mangin de l'EE, son compte rendu de la conférence de presse est assez fidèle mais il se trompe malheureusement quand il annonce un Dunkerque invaincu à domicile. C'est inexact, c'est certes 3 victoires de suite à domicile mais les Nordistes ont chuté à la première journée contre Annecy (0-2). Sinon ils seraient leaders avec 16 points...
- palex
- Pro
Le groupe probable :
Boucher, Lemaître
Boura, Diaz, Monfray, Gozzi, Balde
Kante, Diop, Adeline, Chavalerin, Nonge
Irie, Ba, Saïd, Dong, Ripart, Assoumou
On ne change pas une équipe qui gagne : le onze qui débutera devrait être celui aligné contre Metz avec Adeline à la place de Mchangama.
Boucher, Lemaître
Boura, Diaz, Monfray, Gozzi, Balde
Kante, Diop, Adeline, Chavalerin, Nonge
Irie, Ba, Saïd, Dong, Ripart, Assoumou
On ne change pas une équipe qui gagne : le onze qui débutera devrait être celui aligné contre Metz avec Adeline à la place de Mchangama.
- palex
- Pro
Le onze de Dunkerque (en 4-3-3) :
Jaouen- Georgen, Sangante (cap), Sasso, Abner-Bardeli, Diogo, Skitta-Tejan, Bammou, Rivera.
Courtet, de retour de blessure, démarrera sur le banc.
Jaouen- Georgen, Sangante (cap), Sasso, Abner-Bardeli, Diogo, Skitta-Tejan, Bammou, Rivera.
Courtet, de retour de blessure, démarrera sur le banc.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Cela semble assez cohérent Dunkerque malgré un démarrage difficile (Annecy a domicile et une défaite honorable a Paris ) .. des victoires et des défaites par un but d écart .. Skytta le finlandais, Tejan le batave passeur, Bardelli, Bammou le vétéran et Georgen un de meilleurs défenseur de ligue 2 ... Courtet semble pas le plus performant ..
Il va falloir confirmer notre match contre Metz et ce n'est pas l'adversaire le plus simple de L2 car le danger est multiple et va venir des 5 joueurs précités ..
Il va falloir confirmer notre match contre Metz et ce n'est pas l'adversaire le plus simple de L2 car le danger est multiple et va venir des 5 joueurs précités ..
- flavien10
- International
On va voir si la victoire contre Metz était une simple chance ou si on peut enfin démarrer une série.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Après on peut perdre ! Si en face on joue contre une équipe en forme et chez elle !
C'est surtout qu'il faut que l'on montre des choses intéressantes dans le jeu et qu'on ne soit pas de nouveau ridicule comme contre Rodez...
C'est surtout qu'il faut que l'on montre des choses intéressantes dans le jeu et qu'on ne soit pas de nouveau ridicule comme contre Rodez...
- jerem2
- Pro
Même compo, juste Adeline à la place de Mchangama comme annoncé