BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- jerem2
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
Oui les ultras du Standard ont bloqué la ville pour empêcher leur équipe d'arriver au stade. Le match contre Westerlo a été annulé
- palex
- Pro
Si tout autre club que Bordeaux était dans une situation financière aussi catastrophique, ce serait rétrogradation assurée...mais c'est le "mythique" Bordeaux, avec de belles recettes au guichet.
Donc plutôt espérer une non montée d'un promu : plutôt de Martigues ou de Niort, le Red Star étant également un club bien protégé politiquement, malgré ses casseroles.
Si tu es la LFP, tu préfères sûrement un club filiale de City, aux reins solides, qu'un club de province ordinaire.
Donc plutôt espérer une non montée d'un promu : plutôt de Martigues ou de Niort, le Red Star étant également un club bien protégé politiquement, malgré ses casseroles.
Si tu es la LFP, tu préfères sûrement un club filiale de City, aux reins solides, qu'un club de province ordinaire.
- louis
- Stagiaire
Auxerre bien aventager par l "Arbitrage corrompu de la L 2 a que oui c 'est clair et net sur une dizaine de Match .
- palex
- Pro
Je pense qu'il faudra tourner à 1 point de moyenne par match (l'an passé c'est ce qu'il fallait pour en laisser 3 derrière) pour attraper la 15 ème place synonyme de maintien.
Soit 34 points.
Il faudra décrocher au moins 8 victoires, 10 nuls et on pourrait se permettre 16 défaites. Bon on en a déjà 3...
Comme on ne sait pas voyager, il serait judicieux de gagner au SDA d'ici la trêve hivernale contre les équipes à notre portée : à commencer par Rodez le 20 septembre. Ensuite Pau (le 28/10), Laval (le 1/11), Grenoble le 22/11), Martigues le 13/12...
Aujourd'hui notre classement : dernier avec 0 point est particulièrement déprimant. Mais, en regardant le classement de la L2 après 3 journées l'an passé, les 3 futurs promus et un des barragistes n'avaient pas trop bien démarré : Auxerre (9 ème) avec 4 points seulement, Saint-Étienne (13 ème) avec 3 points, Angers (16 ème) avec 2 points et le PFC (dernier) avec...0 point.
Soit 34 points.
Il faudra décrocher au moins 8 victoires, 10 nuls et on pourrait se permettre 16 défaites. Bon on en a déjà 3...
Comme on ne sait pas voyager, il serait judicieux de gagner au SDA d'ici la trêve hivernale contre les équipes à notre portée : à commencer par Rodez le 20 septembre. Ensuite Pau (le 28/10), Laval (le 1/11), Grenoble le 22/11), Martigues le 13/12...
Aujourd'hui notre classement : dernier avec 0 point est particulièrement déprimant. Mais, en regardant le classement de la L2 après 3 journées l'an passé, les 3 futurs promus et un des barragistes n'avaient pas trop bien démarré : Auxerre (9 ème) avec 4 points seulement, Saint-Étienne (13 ème) avec 3 points, Angers (16 ème) avec 2 points et le PFC (dernier) avec...0 point.
- palex
- Pro
On gagne une place et on laisse la lanterne rouge à Rodez...qu'on va recevoir. Match hyper important.
Le public sera t'il le 12 ème homme ? Pas sûr, on n'est pas à Bastia qui était poussé hier par près de 11 000 spectateurs.
Martigues (3 points) et Laval (2 points) sont à portée de fusil. Rassurant.
Et puis, il reste tout de même 30 matchs...
Le public sera t'il le 12 ème homme ? Pas sûr, on n'est pas à Bastia qui était poussé hier par près de 11 000 spectateurs.
Martigues (3 points) et Laval (2 points) sont à portée de fusil. Rassurant.
Et puis, il reste tout de même 30 matchs...
- palex
- Pro
Si on veut revenir rapidement à une moyenne de 1 point par match, il faudrait prendre 7 points en 4 matchs d'ici la prochaine trêve internationale.
Soit 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Pas simple car :
- Rodez au SDA : espérons 3 points
- à Annecy : un nul contre une équipe qui a bien démarré
- Metz au sda : un nul arraché contre une équipe faite pour remonter
- à Dunkerque : un nul contre une équipe qui ne nous réussit pas.
Perso je ne vois que 6 points au mieux. Soit 7 points après 8 journées, même si on n'aura reçu que 3 fois pour 5 déplacements.
Soit 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Pas simple car :
- Rodez au SDA : espérons 3 points
- à Annecy : un nul contre une équipe qui a bien démarré
- Metz au sda : un nul arraché contre une équipe faite pour remonter
- à Dunkerque : un nul contre une équipe qui ne nous réussit pas.
Perso je ne vois que 6 points au mieux. Soit 7 points après 8 journées, même si on n'aura reçu que 3 fois pour 5 déplacements.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Au bout de 10 journée, on aura pas beaucoup de points avec Pfc et Metz a domicile et Annecy / Dunkerque / Caen des bas de tableau a l'extérieur... Si on a 5/6 points cela sera un exploit ..
- palex
- Pro
C'est vrai que le calendrier fait peur mais on a pris un point chez le leader Bastia (pourtant assez faible, preuve que ce championnat est impronosticable, et on prend le bouillon contre la lanterne rouge.
Je pense qu'il faudrait arriver à la trêve pas trop décroché des 3 dernières places, ensuite ne pas rater le mercato d'hiver, pour une fois.
Je pense qu'il faudrait arriver à la trêve pas trop décroché des 3 dernières places, ensuite ne pas rater le mercato d'hiver, pour une fois.
- aub'boys
- Contributeur
Il faut arrêter avec le mercato d'hiver ! Personne n à envie de venir chez nous à part pour le fric !
Il n' y a plus aucune ambition dans ce club !
Déjà mettre un entraineur qui a le niveau ligue 2 ! Pas un les mains dans les poches tout le match et qui ne comprend pas ce désastre !
Un entraineur qui arrive à jouer sur le mental car il y a traumatisme et qui sait prendre des décisions !
Boucher, Tahrat, Boura, Chavalerin, n'changama, de Preville c'est dehors !
Il n' y a plus aucune ambition dans ce club !
Déjà mettre un entraineur qui a le niveau ligue 2 ! Pas un les mains dans les poches tout le match et qui ne comprend pas ce désastre !
Un entraineur qui arrive à jouer sur le mental car il y a traumatisme et qui sait prendre des décisions !
Boucher, Tahrat, Boura, Chavalerin, n'changama, de Preville c'est dehors !