Très justeKevin-10 a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:01 C'est incroyable, j'étais plutôt enthousiaste hier de revenir au SDA après avoir vu les dernières prestations encourageantes depuis la TV.
Alors que tous les feux étaient au vert pour lancer une nouvelle dynamique et bien on a l'impression comme depuis deux ans qu'il est impossible de sortir de se marasme, on replonge une nouvelle fois...
C'est vraiment incompréhensible et difficile de supporter cette équipe. Tu n'as jamais droit au bonheur.
Je m’autocite pour m’autorepondre : nonTristanestac a écrit : ↑19 sept. 2024, 13:12 Malheureusement à chaque fois qu’on a eu la possibilité de faire enfin basculer les choses on ne l’a jamais fait, est-ce que cette fois ci sera la bonne ?
Diaz c'est clair je ne comprends pas. Il n'est pas DC ce n'est pas possible...romainpat94@free.fr a écrit : ↑21 sept. 2024, 09:24 Comme dit ci dessus, il y a un mal profond structurelle et systémique mentionné par J Sottas
- Diaz : j entends qu il devie une balle sur le poteau : c est parce qu il est en retard et pas au contact de son attaquant , il est très mal placé sur le but ou Boura n est pas au marquage, il est pas bon de la tête, il est maladroit , il sait pas se placer ... C est pas un joueur capable de jouer concentré 90' et avec un deficit technique et tactique trop important pour être a ce poste en ligue pro francaise . . C est quoi ce prix d achat en ligue 2 pour un tel joueur
- Boura : qui a déjà fait une passe de 20 m devant dans notre but dans le dos de Tahrat et hors de portée de Boucher : perso en 15 ans de foot amat, j ai jamais vu ca .. pareil que Diaz ces 2 joueurs ne sont pas capables de jouer 90' .. pas fiable et il a jamais rien confirmé...
- depuis notre montée, on a un défense a gauche passoire c est notre marque de fabrique : est ce que le stade est bien plat ? On a l impression de voir un torrent de centres venir de ce côté quel que soient les joueurs .. avec toujours les mêmes erreurs
- Boucher est super loin des ballons sur les buts, le 1er il est pris a contre pied , le 2e est juste au dessus de lui ...bref, on le sent pas capable de faire un arrêt décisif .. quand Alemdar en faisant 5/6 par matchs ..
Je ne crois toujours pas ce que j'ai vu hier a la TV .. au pire je me disais qu on ferait 0-0 vu que l attaque est pas au niveau mais de là à prendre 3 ... J arrive pas a réaliser ce résultat catastrophique qui discrédite tous les acteurs ... Qui prennent même pas la peine de s excuser, normal ils n ont même pas l historique
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute