Je suis d accord le ballon reste dans les pieds de l ESTAC et le 2e pied fait tomber l'attaquant ..mais bon ..
On sent pas une équipe qui veut gagner , pas de rythme et les 3 attaquants font pitié
Je suis d accord le ballon reste dans les pieds de l ESTAC et le 2e pied fait tomber l'attaquant ..mais bon ..
Adeline est bon ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:35 Mis a part Adeline et Kante ... Le reste est d une grande médiocrité
Il tente va vers l avant? .. 10 ou 9 j ai un doute ..Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:53Adeline est bon ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:35 Mis a part Adeline et Kante ... Le reste est d une grande médiocritéje le trouve d’une nullité… toujours mal placé, toujours couvert et des passes pas dignes un numéro 10…
Carrément franchement un sacré ¤#*ù^ dans ce club, qu'est-ce qu'on est devenu franchement... Je n'ai même pas envie de regarder la seconde période, quand au réveil je n'y crois même pasromainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:56Il tente va vers l avant? .. 10 ou 9 j ai un doute ..Tristanestac a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:53Adeline est bon ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:35 Mis a part Adeline et Kante ... Le reste est d une grande médiocritéje le trouve d’une nullité… toujours mal placé, toujours couvert et des passes pas dignes un numéro 10…
Joli foutoir
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute