Il a joué à tous les postes et a été mauvais à tous les postes, c’est bien qu’il y a un problème quelque part ? Il a fait combien de match correct sous notre maillot ? Je pense qu’on peut les compter sur 2 mains grand maximum. Alors oui il se bat, mais c’est pas pour ça qu’il est très grassement payé dans ce club.

Il a déja joué en 9 et il n'a pas brillé pour autant, Ripart est un joueur du Nimes Olympique ou l'équipe jouait pour lui.
Je l'ai vu jouer en 9 contre Lorient de mémoire, et il fait un poteau et marque un but. Ça aurait mérité d'être revu.Nounours10 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:38 Il a déja joué en 9 et il n'a pas brillé pour autant, Ripart est un joueur du Nimes Olympique ou l'équipe jouait pour lui.
La période à Nîmes n'est pas comparable effectivement il était un gamin du club et Savanier derrière lui distribuait des caviars.
Ripart a son CV, des qualités de frappe, de jeu de têteet de vision de jeu pour lui ... Vu son niveau d implication, par rapport à d autre : le doute subsiste que l'estac ne l'ait pas utilisé correctement contrairement a Bruus ou d'autres ..
Il me semble qu'il avait joué en 9 aussi à Clermont ... Et qu'il avait marqué !jerem2 a écrit : ↑16 sept. 2024, 13:36Je l'ai vu jouer en 9 contre Lorient de mémoire, et il fait un poteau et marque un but. Ça aurait mérité d'être revu.Nounours10 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:38 Il a déja joué en 9 et il n'a pas brillé pour autant, Ripart est un joueur du Nimes Olympique ou l'équipe jouait pour lui.