Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 sept. 2024, 19:49

Nombre total de votes : 33
Victoire de Bastia (16) 48%
Match nul (10) 30%
Victoire de Troyes (7) 21%
International
International
Si on part du principe que le trio constitué d'un Irie étonnant, d'un Saïd, meilleure force de frappe actuellement, et d'un Ba capable de marquer plus de 10 buts en L2, sera le trio d'attaque probable, les autres : Assoumou, Dong, Ripart et De Preville - voire Traore - n'auront que des miettes. A eux de se mettre en valeur sur leurs entrées en jeu.
Nounours10
Irie Ba et said sont titulaires derrière c'est pour le moment Dong Assoumou et Traoré. Ripart et surtout De Preville passent après.
International
International
Ça c'est ton avis, pas du tout le mien.
Mais je fais confiance à SD, il a forcément des éléments qu'on n'a pas. Mais pour moi, si on n'a que Assoumou et Dong en cas de pépin devant, des mecs qui ne marquent pas (ou peu), c'est National assuré, comme l'an passé.
Pro
Pro
Dumont à Guingamp avait son 11, et n'en bougeait que très peu. Demande à Barthelmé ou Tchimbembé par exemple.
snoopy45 a écrit : 14 sept. 2024, 18:06
romainpat94@free.fr a écrit : 14 sept. 2024, 16:59 Ripart j'aimerai le voir une saison avant centre avec une équipe qui joue haut , offensive avec 2 ailiers .. qu il plante une dizaine de buts et puisse partir .. qu on reste pas sur cette grosse blessure, un positionnement indéfinissable et une impression de rendez vous manqué...
Surtout que positionné à SA place, 8/10 buts en une saison, il en est encore capable.
Il faut simplement l'alimenter correctement ; ce qui sousentend de "lâcher" le ballon pour nos ailiers :wink:
Plus fort que moi je pense a Saïd ? 😂🤣
International
International
snoopy45 a écrit : 14 sept. 2024, 18:06
romainpat94@free.fr a écrit : 14 sept. 2024, 16:59 Ripart j'aimerai le voir une saison avant centre avec une équipe qui joue haut , offensive avec 2 ailiers .. qu il plante une dizaine de buts et puisse partir .. qu on reste pas sur cette grosse blessure, un positionnement indéfinissable et une impression de rendez vous manqué...
Surtout que positionné à SA place, 8/10 buts en une saison, il en est encore capable.
Il faut simplement l'alimenter correctement ; ce qui sousentend de "lâcher" le ballon pour nos ailiers :wink:
En tout cas on pourra dire que Ripart bénéficie d’un capital sympathie gigantesque.

- Lorsqu’il est titulaire dans l’axe, c’est la faute aux ailiers s’il ne marque pas

- Lorsqu’il est ailier, c’est la faute à Battles, Irles, Kisnorbo, Guion et Dumont qui ne savent pas l’utiliser à son plein potentiel

- Lorsqu’il est blessé, c’est la faute du staff de ne pas avoir su en prendre soin

- Lorsqu’il tape de rage dans le mobilier, c’est la faute aux autres de ne pas l’avoir valorisé

Décidément!
Nounours10
palex a écrit : 14 sept. 2024, 20:15 Ça c'est ton avis, pas du tout le mien.
Mais je fais confiance à SD, il a forcément des éléments qu'on n'a pas. Mais pour moi, si on n'a que Assoumou et Dong en cas de pépin devant, des mecs qui ne marquent pas (ou peu), c'est National assuré, comme l'an passé.
C'est vrai que la saison passée Ripart (2 buts en 16 matches) et De Preville (2 buts en 17 matches) ont beaucoup marqué.
Pro
Pro
Nounours10 a écrit : 14 sept. 2024, 22:03
palex a écrit : 14 sept. 2024, 20:15 Ça c'est ton avis, pas du tout le mien.
C'est vrai que la saison passée Ripart (2 buts en 16 matches) et De Preville (2 buts en 17 matches) ont beaucoup marqué.
Dont 1 sur penalty pour chacun d’entre eux
International
International
Ok mais Dong, c'est 3 buts en 37 matchs pro avec l'Estac.
Assoumou c'est un poil mieux avec 3 buts en 25 matchs.
Pas de quoi s'extasier non plus.
Si on veut parler stats, il faut être honnête.
Répondre