BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mattijs Manders [Président exécutif / DG] (2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: [Directeur Général] Mattijs Manders

Message par Tristanestac »

Merci Gigis pour l’article. C’est plutôt une bonne nouvelle va-t-on enfin avoir un vrai président ?
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Oui c'était le dernier chainant du reset de cet été. Et ce changement ne peut qu'être bénéfique. On peut pas avoir un président de club fantome aussi longtemps. City a en tout cas réagit cet été. J'espère que sportivement, pour les A, cela se ressentira. (bon reste encore Mombaerts mais cantonné à la formation ça a l'air de bien se passer)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le départ de Manders est une bonne nouvelle mais l'arrivée de Pindi à voir.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Ah enfin, merci Gigis !

Si c est Pindl, ça sera toujours mieux que Flanders je pense. Je ne le connais pas mais vu l article il a l air d avoir franchi les étapes une à une avant d être président, ce ne serais pas une mauvaise chose, mais effectivement à voir. Il faut qq de compétent et de caractère à ce poste, pas un mouton de City.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pindi qui arrive, j'espère juste que ça dera pas trop le cirque avec lui , sur le moment j'ai cru que c'était Pinder bien connu sur notre forum depuis une paire d'années .....
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

C est pas politiquement correct mais je peux pas m'empêcher de penser au député populo de la "tribune champagne" (cf. L est éclair) qui fait sa promotion avec l'estac et le foot, il va être content avec un président anglo-congolais sulfureux .. content de voir qu au delà des finances, CFG a de l humour ...
Pour le reste, la boucle est bouclée: tout est en place pour du grand spectacle
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je me permets deux remarques sur ton post, si tu le veux bien :
1. Je ne vois pas en quoi cet ex président dunkerquois (depuis mercredi dernier) anglo-congolais serait sulfureux. C'est le président précédent qui a été inquiété par la justice.
Il a fait un gros boulot dans le Nord où il a gravi tous les échelons de joueur à président.
City a certainement pris ses renseignements.
2. Quant au député qui est intervenu au sujet de la programmation télé de la L2, je dis bravo à lui. Même si le vendredi me va bien. Perso, je me fous totalement de son positionnement politique s'il bosse pour sa circonscription et s'il joue son rôle d'élu.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

palex a écrit : 13 sept. 2024, 04:36 Je me permets deux remarques sur ton post, si tu le veux bien :
1. Je ne vois pas en quoi cet ex président dunkerquois (depuis mercredi dernier) anglo-congolais serait sulfureux. C'est le président précédent qui a été inquiété par la justice.
Il a fait un gros boulot dans le Nord où il a gravi tous les échelons de joueur à président.
City a certainement pris ses renseignements.
2. Quant au député qui est intervenu au sujet de la programmation télé de la L2, je dis bravo à lui. Même si le vendredi me va bien. Perso, je me fous totalement de son positionnement politique s'il bosse pour sa circonscription et s'il joue son rôle d'élu.
J'ai lu l'article dans les posts ci dessus :
1. les présidents successifs de Dunkerque se rejettent la faute .. après Magne, j'aurais évité d'un point de vue RH et des risques de réputation (nouvelle erreur).. en plus j'aurais pris un français capable de rentrer dans l'écosystème du foot français..
Z. C est bien de défendre l est éclair mais ce n'est ni plus ni moins que de la promotion d un populiste ... Pas besoin de lui pour dire que le foot le vendredi c est pas idéal .. je pense qu il y a des sujets bien plus importants dans l'aube pour un député...par exemple, défendre l'emploi recruter un président du cru

Bref a force de voir des complots partout on voit ou cela nous mène ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Bienvenue au nouveau président et pour connaître Dunkerque (ville a part), j'ai vu qu il a beaucoup fait pour les supporters
Répondre