Si on a Irié à 5 buts, Ba à 10 buts et Saïd potentiellement à 10 buts (il en est capable on le sait, après comme tu dis tout dépend l'état d'esprit) on aurait une ligne d'attaque d'équipe qui joue la montéé non

? Sans même parler d'un retour au premier plan d'un Ripart. Oui y'a un problème général avec lui mais il a eu sa grave blessure il a pu rejouer l'an dernier mais assez peu au final et dans les conditions qu'on connait. Il faut pouvoir enchainer plusieurs matchs de compétition dans des conditions correctes pour retrouver son niveau. Cela dit il a mis une belle frappe contre Clermont et sans un excellent gardien ça aurait donné un beau but ça lui aurait fait du bien.
Sinon mentalement, oui... je me mets à sa place, il signe chez nous convaincu par un discours un projet et un bon salaire. Au final ça avait tout d'une arnaque, il a connu x coach, deux descentes sportives, s'est blessé, à eu son salaire baissé. Ca fait beaucoup. Mais vu le profil du bonhomme je ne doute pas que pour sa dernière année chez nous il aura à coeur de prouver à tout le monde que c'est le vrai bon joueur de foot qui nous a été vendu dès le début et qui n'a pas aidé par les choix des CFG (recrutement, choix des coachs et je pense évidemment surtout à PK à cause de qui on en est là).