jc_rego a écrit : ↑24 août 2024, 12:36
Yessss bravo pour cette positive attitude ^^. D'accord avec toi... On n'a juste pas assez de cartouches offensivement, Elisor n'a pas été remplacé et Assoumou ne peut pas être mieux que remplaçant. De Préville non plus à cause de sa fragitilité et Ripart n'est pas un pur 9. Ba, si il est recruté, peut-être un bon plan, il a l'air d'être assez complet, doué dans les appels (le dernier joueur qu'on a eu qui était bon pour ça c'était Touzghar), et il en met de la tête car il sait se placer malgré sa petite taille. Ca m'a l'air d'être un malin un peu roublard, c'est ce genre de gars qu'il nous faut. Et pourquoi pas un bon prêt de derrière les fagots en complément.
Pour revenir à Dumont (deux fois que je m'écarte du sujet dsl ^^) je suis plutôt d'avis d'attendre le 5e match. On savait que sur les trois premiers ont aurait pas l'effectif complet. On a trois déplacements (dont deux en Corse) et un match à huit clos sur les 4 premiers matchs, c'est rude pour juger... Pour le cinquième match on aura déjà plus d'éléments : l'effectif definitif, un match à domicile devant le public, contre Rodez (qui ne fait pas un bon début de saison mais reste l'équipe typique de L2). Bon si on pouvait prendre des points ça serait mieux hein. Mais faut y aller pas à pas. L'objectif là c'est de prendre un premier point. Puis une première victoire. Puis ne pas perdre. Puis une série. Le chemin va être long mais on peut y arriver. Moi Dumont m'inspire plutôt confiance, je pense que ça va aller si la semaine qui vient se passe bien pour le mercato.
+ 1 pour Touzghar (le dernier buteur), l'arrivée de Ba est une bonne chose
Dumont me semble réglo et assez cohérent .. on commence a voir ce qu il dit.. il a pris des decisions fortes pour Chavalerin et Ripart ..il remobilise son groupe ...
évidemment, qu' un premier bilan sera possible avec du recul entre le 5e et 10e match
J'étais très inquiet après l'EAG ... Et je dirais que je vois du mieux et une progression qui laisse augurer quelque-chose ...
J'espérais hier qu on allait gagner sur un malentendu de début de saison ...