International
International
Elis a eu un grave choc sur la tête l'an passé en match. Il a failli y rester. Je pense qu'il ne reviendra jamais à son niveau d'avant. C'était plutôt un ailier rapide capable de marquer des buts, genre Saïd en meilleur.
International
International
Perso je prendrais facilement Nsimba qui est un excellent arrière gauche. Bon, on a Boura...
International
International
A droite, il y a aussi Bokele. Si T.Balde s'en va...
Espoir
Espoir
  • A remercié : 3 fois
  • palex a écrit : 13 août 2024, 18:14 A droite, il y a aussi Bokele. Si T.Balde s'en va...
    Même si il reste , franchement pas sûr qu'il soit a 100% de suite et sans rechute...
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • En fait et c’est paradoxal en tant que supporter mais c’est à se demander si il ne faut pas prendre des valises sur les premiers matchs pour que City se décide à recruter des joueurs d’expérience…..
    Et même ça….
    Contributeur
    Contributeur
    Il nous faut vraiment de l'expérience...
    Stagiaire
    Stagiaire
    De l'expérience on en a déjà aussi dans notre effectif... Ils avaient tous la tête à l'envers a cause de PK et que DG est loin d'avoir réussi a remettre a l'endroit. Si les joueurs reviennent bien déjà mentalement, et si on supprime les boulets, y a de quoi largement faire un groupe potable sans forcément changer les 3/4 de l'effectif...
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • KrysPof a écrit : 13 août 2024, 20:27 De l'expérience on en a déjà aussi dans notre effectif... Ils avaient tous la tête à l'envers a cause de PK et que DG est loin d'avoir réussi a remettre a l'endroit. Si les joueurs reviennent bien déjà mentalement, et si on supprime les boulets, y a de quoi largement faire un groupe potable sans forcément changer les 3/4 de l'effectif...
    Pas faux.
    Michel, Tahrat, Monfray, Chavalerin, Ripart et à moindre mesure Mchangama.
    Ça fait la moitié d’une équipe pour l’instant.
    Je ne compte pas De Preville, je pense que tout le monde est d’accord avec moi. :D
    Stagiaire
    Stagiaire
    Saïd, Olaitan, c'était pas des mecs qui avaient fait des très bonnes saisons en ligue 2 aussi avant de venir chez nous et que PK a effondré ?
    Répondre