BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- tonysky
- Espoir
Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025
Encore merci à toi Vince pour tous ces articles
Le maintient c'est déjà bien !!
- palex
- Pro
Oui, merci.
- palex
- Pro
DG aura-t-il satisfaction à ce mercato ?
On a compris qu'il a dû faire jouer des joueurs peu concernés la saison dernière. A lui de faire ce qu'il faut pour blacklister ces mecs là, en lien avec Sibierski bien sûr.
Et de prendre des mecs motivés pour le challenge troyen. Si certains ne sont pas trop &#@*, ils devraient préférer venir dans un club dont l'actionnaire est le riche City plutôt que dans les clubs qui bricolent comme ils peuvent chaque année, comme nous époque DM. Je pense aux Laval, Rodez, Pau, Amiens, Dunkerque, Annecy, Red Star ou autre Martigues...
On a compris qu'il a dû faire jouer des joueurs peu concernés la saison dernière. A lui de faire ce qu'il faut pour blacklister ces mecs là, en lien avec Sibierski bien sûr.
Et de prendre des mecs motivés pour le challenge troyen. Si certains ne sont pas trop &#@*, ils devraient préférer venir dans un club dont l'actionnaire est le riche City plutôt que dans les clubs qui bricolent comme ils peuvent chaque année, comme nous époque DM. Je pense aux Laval, Rodez, Pau, Amiens, Dunkerque, Annecy, Red Star ou autre Martigues...
- jerem2
- Pro
Dunkerque au mercato d'hiver a tout fait sauf bricoler. Amiens recrute très bien depuis quelques années. Laval et Rodez ont très bien recruté l'an passé. Dire que Martigues bricole chaque année, évidemment, ça fait combien de temps qu'ils ne sont plus chez les pros ? Red Star idem, ils ont fait l'ascenseur pas mal avec le national
- Batman
- Pro
« Hors de question de recommencer une saison comme celle de l’année dernière »
« Inculquer une nouvelle mentalité dès que de nouveaux joueurs nous rejoindront »
« Ne pas oublier ce que l’on a pas fait »
« Ne pas retomber ridicule comme on l’a été la saison dernière »
Des mots forts de la part de DG qui demande du changement dans l’effectif pour ne pas vivre une nouvelle saison galère. Malheureusement ça ne bouge pas, et il reste encore 1 mois de mercato.
Ces périodes de mercato sont vraiment interminables et les raccourcir ne serait que bénéfique aux clubs et aux joueurs, à mon avis.
« Inculquer une nouvelle mentalité dès que de nouveaux joueurs nous rejoindront »
« Ne pas oublier ce que l’on a pas fait »
« Ne pas retomber ridicule comme on l’a été la saison dernière »
Des mots forts de la part de DG qui demande du changement dans l’effectif pour ne pas vivre une nouvelle saison galère. Malheureusement ça ne bouge pas, et il reste encore 1 mois de mercato.
Ces périodes de mercato sont vraiment interminables et les raccourcir ne serait que bénéfique aux clubs et aux joueurs, à mon avis.
- Vince_23
- Pro
Rarement les clubs demandent de raccourcir ces périodes de mercato.
C’est que cette période doit être bénéfique pour les clubs.
Si ça n’arrangeait pas les grands de ce monde, ça ferait longtemps que la période serait raccourcie.
Seuls les supporters sont impatients de voir l’équipe se bâtir rapidement.
C’est que cette période doit être bénéfique pour les clubs.
Si ça n’arrangeait pas les grands de ce monde, ça ferait longtemps que la période serait raccourcie.
Seuls les supporters sont impatients de voir l’équipe se bâtir rapidement.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Quand on est professionnel et sportif, quel intérêt de végéter dans son ancien club pour faire une préparation tronquée et mettre six mois a se fondre dans un nouveau collectif ?
Pour un club, quel intérêt sportif de voir son effectif arriver pour moitié début septembre et pour le reste a la trêve ? On court après notre effectif et notre collectif depuis 3 ans ...avec une dette accumulée de joueurs perdus dans ce système ... Quid d une préparation et des amicaux avec des joueurs partants et des jeunes qu on va revoir avant 2/3 ans
Il y a QQ chose a revoir après je ne sais pas quoi et il faudra au moins un an au nouveau DS pour trouver des solutions et les mettre en oeuvre .. une mauvaise spirale a casser ...
Difficile d'évaluer un entraîneur dans ce contexte totalement instable
Pour un club, quel intérêt sportif de voir son effectif arriver pour moitié début septembre et pour le reste a la trêve ? On court après notre effectif et notre collectif depuis 3 ans ...avec une dette accumulée de joueurs perdus dans ce système ... Quid d une préparation et des amicaux avec des joueurs partants et des jeunes qu on va revoir avant 2/3 ans
Il y a QQ chose a revoir après je ne sais pas quoi et il faudra au moins un an au nouveau DS pour trouver des solutions et les mettre en oeuvre .. une mauvaise spirale a casser ...
Difficile d'évaluer un entraîneur dans ce contexte totalement instable
- Vince_23
- Pro
- palex
- Pro
Il dit ce que tout le monde pense (ou presque ) : il nous faut des joueurs expérimentés, avec une bonne mentalité.