BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nounours10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Si c'est pour qu'il nous aligne Mchangama et De Préville, non merci. Encore la il écarte des joueurs, dont Boura sans raison et garde toujours certains tocards.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

La clique des eclopees va partir avec Vitali et son pote agent... C est pour cela que je milite plus contre le DS qui sur 4 ans a un sale bilan plus que sur DG .. 6 mois pour un entraîneur qui récupère une équipe sinistrée avec des maux profonds, cela me semble compliqué.. toutes ces toiles, ces passages à vide, une équipe qui jouait 40 mn ... Le retour moyen de Ripart, la blessure de Kante et les toiles de Ndiaye nous coûte le maintien ..

DG a fait jouer des jeunes Titi Traoré Kohon Zoukrou Kante Dong et je trouve plutôt bien ...par rapport a PK ou Irles et Battles
palex
Pro
Pro

Message par palex »

DG écarte les joueurs qui ne jouent pas le jeu à l'entraînement : cas de Palaversa, Ilic et Bangre qui vont partir. Normal.
Boura n'a pas fini le match à Laval. Dong s'est blessé à l'entraînement. Le groupe me paraît donc très bien avec plusieurs jeunes : Kohon, Hamdi, Sidibe et Traoré.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Tout le monde n'est pas égal chez DG. Mchangama est le pire milieu de terrain depuis 15 ans au club et est TOUJOURS dans le groupe, remplaçant seulement depuis 3 matches alors que Diop est notre meilleur milieu de loin mais Mchanagama lui était préféré, pareil pour De PRéville qui n'apporte strictement rien et qui fait une saison horrible, par contre certains joueurs sont écartés puis se retrouvent titulaires le match d'après, la gestion des hommes est catastrophique. Et il n'a pas les %%nfr** d'assumer son échec et la relégation. En plus niveau jeu c'est horrible, purge sur purge.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'entends souvent que DG a récupéré un groupe rincé par 1 an de PK, pourquoi pas... mais Diarra dans la foulée de PK avec le même groupe (avant mercato) fait 6/6 en étant visiblement apprécié par le groupe. La dépression post PK aurait mis 15 jours à atteindre les joueurs ?
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Oui Tonton a raison, Diarra a réussi a remobiliser le groupe et leur donner confiance, pas Guion.
Guion c'est un Furlose ou un Battles, le beau jeu en moins, quand tout va bien comme dans sa période à Reims en L2 il enchaine les bons résultats mais dès que ça va mal il n'a pas les solutions pour s'en sortir.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 17 mai 2024, 12:58 J'entends souvent que DG a récupéré un groupe rincé par 1 an de PK, pourquoi pas... mais Diarra dans la foulée de PK avec le même groupe (avant mercato) fait 6/6 en étant visiblement apprécié par le groupe. La dépression post PK aurait mis 15 jours à atteindre les joueurs ?
Le fameux "Choc psychologique !" ... Suite au départ de PK ils se sont libérés !!! Puis sont retombés dans une routine de la loose :mrgreen: :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Alors DG, tu veux toujours rejouer le match contre VA ?
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Qui sait il va peut-être dire que sur un malentendu on peut prendre 5 points. :mrgreen:

Sérieusement à dégager comme tout le monde dans ce club.
NON à la multipropriété !
Répondre