BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Tu m'étonnes ! Déjà que ceux qui sont venus de leur plein gré, ont rien branlé de la saison ... Je les voit mal trouver de la motivation a l'échelon inférieur.

Concernant Guion, son contrat devait stipuler,une ou plusieurs années en cas de maintien. C'est pas le cas donc c'est bien sont dernier match.
Et franchement je lui souhaite de trouver un club sérieux qui a envie de Construire sur la durée. Il pourra être performant dans ce contexte.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mick1037 a écrit : 12 mai 2024, 21:13
Concernant Guion, son contrat devait stipuler,une ou plusieurs années en cas de maintien. C'est pas le cas donc c'est bien sont dernier match.
C'est une info ? Ou une supposition ?
Parce que tu m'as l'air affirmatif .... :shock:
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il me semble que le contrat, c'était jusqu'à 2025, donc il reste encore 2024-2025. Y'a t'il une clause en cas de mon maintien ? Là est la question.
Ensuite, si les deux parties, club et entraîneur sont ok pour reconstruire ensemble et continuer en National, c'est une autre histoire...
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Gigis10 a écrit : 13 mai 2024, 10:36
Mick1037 a écrit : 12 mai 2024, 21:13
C'est une info ? Ou une supposition ?
Parce que tu m'as l'air affirmatif .... :shock:
J'utilise le conditionnel en disant que "son contrat devait stipuler...".
Pour le maintien, 99% de risque d'être relégué m'invitent a être affirmatif effectivement même si ce n'est pas officiel.

Par ailleurs je veux aussi dire que je vois mal Guion rempiler de son propre chef compte tenu de la situation du club. Mais ça ce n'est que mon avis.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Mais DG est il sûr de retrouver un club de L1 ou L2 ? Pas sûr.
Je pense que la balle est plutôt dans le camp de City.
Et DG est quelqu'un qui aime bien reconstruire, cf son excellent travail à Reims. Là il a dû travailler sur les ruines laissées par PK.
Franchement, si tu es coach, tu préfères entraîner un club de City, même en National, ou des clubs de seconde zone appelés à redescendre à un moment ou un autre faute de moyens : je pense aux Rodez, Laval, Pau, Annecy ou autre Dunkerque ?
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Tu parles comme si c'était une chance pour le club si le grand DG acceptait d'entrainer l'Estac en National, c'est tout le contraire. Garder un entraineur qui a une grande part dans la relégation et qui a proposé un jeu affreux toute la saison serait une nouvelle erreur de City, il faut reconstruire de zéro : joueurs staff et dirigeants.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

En attendant Palex, Laval et Pau ont joué le haut de tableau. Peut être qu'un jour ils redescendront, et les autres cités plus haut aussi. Peut être pas.
J'ai vu que La Corogne remontait en D2 après 5 ans de D3. Champion d Espagne en 2000.
C'est le sport. Des cycles.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 14 mai 2024, 12:33 Tu parles comme si c'était une chance pour le club si le grand DG acceptait d'entrainer l'Estac en National, c'est tout le contraire. Garder un entraineur qui a une grande part dans la relégation et qui a proposé un jeu affreux toute la saison serait une nouvelle erreur de City, il faut reconstruire de zéro : joueurs staff et dirigeants.
Envoyer vos CV ... city est ouvert a tous les profils atypiques cf. Notre Pk
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 14 mai 2024, 13:42 En attendant Palex, Laval et Pau ont joué le haut de tableau. Peut être qu'un jour ils redescendront, et les autres cités plus haut aussi. Peut être pas.
J'ai vu que La Corogne remontait en D2 après 5 ans de D3. Champion d Espagne en 2000.
C'est le sport. Des cycles.
City va monter une équipe cycliste pour la Vuelta ..en espérant qu ils n auront pas tous des petites roues .
Je le vois bien dans le vélo DG .. toujours au départ , pas trop placé
Répondre